Débauche

5.7K 33 9
                                    

Débauche: Usage excessif des plaisirs sensuels (Le Petit Robert)

Sa décision était prise. Ce soir il irait. Cela faisait trop longtemps qu'il s'ennuyait. Mathieu s'ennuyait sexuellement. Anna partageait sa vie depuis quatre ans maintenant et au début leurs rapports sexuels étaient fréquents et débridés. Après quatre années la chose était devenue morose. Une fois par semaine tout au plus, toujours dans le lit et souvent dans le noir. Bref d'un terrible ennui.

Mathieu était dans son canapé, ses yeux ne fixaient plus l'écran de télévision qui éclairait la pièce. Il regardait un cadre posé sur le buffet dans lequel était placé une photo de leur couple à la plage. Une photo comme il en existe des milliers. Mais en la contemplant, Mathieu songeait à Anna et il lui parlait intérieurement.

- J'y vais ce soir, je suis désolé mais je n'en peux plus. J'ai essayé de t'en parler. Mais je n'y arrive pas. J'ai fait quelques allusions, j'ai tenté quelques scénarios érotiques mais ça n'a pas vraiment marché. Peut-être que tu ne m'aimes plus ?

Mathieu se leva et pris un verre d'eau dans la cuisine. Comme s'il avait la gorge sèche après avoir parlé. Mais il ne disait pas un mot. Il reprit sa conversation imaginaire.

- On est portant bien ensemble, pourquoi tu n'as plus de désir ? Pourquoi j'ai l'impression de toujours te forcer à faire l'amour ? Est-ce que tu n'as plus de libido ? Peut-être un problème hormonal ?

Mathieu bu une autre gorgée. Il n'avait jamais réussi à avoir une telle conversation avec Anna.

A quoi bon.

Peut-être au fond de lui il essayait de se trouver des excuses.

Il irait ce soir, il irait dans ce lieu de débauche. Et il avait besoin d'avoir cette discussion imaginaire et de trouver des excuses à son acte à venir.

Il avait entendu parler de cet endroit à la cafétéria des entreprises de son immeuble d'affaires.

Alors qu'il était attablé dos à deux hommes, il avait surpris une conversation.

- Le Milord j'y vais de temps en temps, c'est vraiment un bon club. Disait le premier.

- Allez racontes. Lui pressait le second.

- Ok, bon déjà il faut être bien sapé, c'est plutôt select. Dès l'entrée il y a une super gonzesse sexy qui prend ton pognon et qui t'indique une cabine pour te foutre à poil.

- Comme à la piscine ! Répondit l'autre en rigolant de sa blague.

- HA ha ha ! Ouais, sauf que t'es à poil et que tu récupères un masque style vénitien pour rester incognito.

- Faudrait pas croiser le patron.

- Ensuite tu passes dans une salle et là tu peux baiser. Te prendre une gonzesse ou même un mec si ça te chante. Une putain d'orgie c'est vraiment top.

- Putain c'est trop génial. Répondit l'autre rêveur.

Mathieu avait suivi encore quelques minutes la suite de la conversation jusqu'à ce que les hommes changent de sujets suite à l'arrivée de collègues de travail à leur table.

L'envie de découvrir ce lieu avait alors germé en lui. Un endroit de débauche où il pourrait enfin pratiquer le sexe de manière débridée.

Les jours, les semaines étaient passées et sa curiosité était allé en augmentant. Il avait consulté sur le net les informations concernant l'endroit indiqué. Le Milord était un établissement libertin assumé. Il avait mémorisé l'adresse du lieu et les horaires d'ouvertures.

Puis après maintes tergiversations avec sa conscience, il avait enfin pris sa décision. Il voulait découvrir cet endroit et c'était pour ce soir. Il était terriblement excité mais aussi inquiet. L'idée de se retrouver nu avec d'autres personnes inconnues ne l'enchantait guère, surtout si c'était avec d'autres hommes, lui qui n'avait jamais été à l'aise dans les vestiaires du club foot lorsqu'il était petit.

Histoires érotiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant