Gabriel était assis à son bureau, comme un il le faisait tout les lundis matins. Il était premier ministre et le travail pleuvait pour lui.
Malgré son travail, Gabriel attal n'était pas un cœur de pierre. En effet il avait de nombreuses histoires d'amour passés.
Dans sa jeunesse, il avait fait tombé de nombreux cœur, mais aujourd'hui, c'était le sien, celui du seul et unique : Emmanuel Macron, sa flamme, son inspiration, sa raison de se lever chaque jour. En bref, « son Manu a lui » comme il aimait l'appeler.
Mais malheureusement, Macron était marié, et Gabriel n'espérait pas grand chose, il savait bien que rien n'arriverait jamais. Pourtant, des que Macron passait devant lui, il ne pouvait s'empêcher d'espérer quelque chose, un regard, un sourire, une parole échangée.
Attal fixait maintenant la photo encadrée d'Emmanuel qu'il gardait sur son bureau, il aimait, durant ses heures perdues, regarder la photo, son regard se baladait sur ses lèvres charnues, ses joues légèrement creusées, sa mâchoire de sigma.
Alors qu'il était perdue dans ses pensées. Une voix l'appela.
« Gabriel ? Gabriel ! Remettez vous au travail ! » c'était lui, Emmanuel.
Il sortit vite de sa rêverie et bafouilla quelques excuses.- oui ! Oui monsieur, veuillez m'excusez, cela n'arrivera plus.
- j'espère bien. Répondit macron. Car sinon, je vais devoir vous punir.
- Me punir ? Chuchota Gabriel, les yeux pleins d'étoiles, des images dansant dans ses yeux. Oh vous savez, peut être que cela ne me dérangerais pas. Il avait maintenant un sourire en coin sur les lèvres.
- qu'est ce que vous voulez dire ? Vous voulez vraiment être puni ? Je ne savait pas que vous vouliez être viré.
- je... je ne pensais pas à ce genre de punition...
- Gabriel, vous avez vraiment des idées bizarre. Bon, je dois vous laissez pour retourner à mes activités, au revoir, ah et il faut que j'achète des fleurs à ma femme pour ce soir.Sur ce, il s'en alla. A la mention de la femme de son crush, Gabriel, s'enflamma, il sentait son sang bouillir dans ses veines. Oui, il était complètement, absolument, totalement, jaloux de Brigitte, Brigitte Macron, ça devrait être lui, le mari du président. Gabriel Macron, ça sonnait bien non ?
Gabriel en était persuadé, un jour, il séduirait Macron, et ce jour là serait le meilleur jour de sa vie.
Il ferait tout, pour devenir, le ministre de son cœur.__________________________
Bonjour ! Voici le premier chapitre de cette fanfiction.
La suite très bientôt...
VOUS LISEZ
Gabriel attal x Emmanuel Macron
RomanceGabriel Attal aime Macron mais ne sait pas comment lui dire, comment fera t'il ? Et que se passera t'il lorsque Bardella chamboulera tout ? Lisez pour le savoir.