Chaitre bonus 🍋

24 1 2
                                    

Ce chapitre contient du lemon ( scène a caractère sexuel ) ! Ne lisez pas ceci si vous n'êtes pas à l'aise avec !
____________________________

Attal et Macron venait de se marier, la cérémonie venait d'être terminée et la nuit de noce pouvait commencer, Emmanuel portait Gabriel dans ses bras, se dirigeant vers leur chambre d'hôtel.

- prêt pour cette nuit ? Demanda Emmanuel.

Macron prit attal dans ses bras, le soulevant du sol, avant de le déposer sur le grand lit king size. La respiration d'Ayrault s'accéléra, alors que Macron le surplombait de toute sa hauteur.

- tu es tellement beau quand tu es en dessous de moi... souffla Macron, les yeux
rivés sur le corps du ministre.

Attal rougit, ce n'était pourtant pas la première fois que le président le complimentait sur son corps. Mais chaque fois, ça lui faisait le même effet.

- peut être que je serais encore plus beau sans la robe... sussura attal dans un élan de confiance.

Emmanuel émit un petit rire, avant de hocher la tête et de commencer à défaire la robe de Gabriel, à mesure que son dos se découvrait, le sourire d'Emmanuel s'élargissait. Lorsque le dos de la robe fut complètement défait, Emmanuel poussa le tissu vers les jambes du ministre, le laissant seulement en boxer.

- C'est n'est pas très juste que je sois le

seul tout nu... murmura attal, qui se sentait légèrement serré dans son boxer Freegun.

- Tu as raison, je propose que l'on arrange

ça tout de suite...
Et sur ce, Macron commença a déboutonner sa chemise, bouton par bouton, laissant apercevoir petit à petit, ses muscles bien dessinés.
Une fois que le président fut torse nu, Attal leva le bras pour tracer langoureusement les abdos de son mari. Emmanuel élit un grognement, avant d'attraper de manière rugueuse, les poignets de son ministre, maintenant mari.

- fini de jouer... grogna le président.

Ils se déshabillèrent en un rien de temps, se trouvant tout nu l'un devant l'autre, leur erections pointant vers d'autres cieux, là où la team rocket s'était envolée.
Macron apporta deux de ses doigt jusqu'à la bouche de son aimant. Sans aucun mot, le ministre ouvrit la bouche et se mit à suçoter, lubrifiant ainsi les deux doigts. En ce faisant, il ne pouvait s'empêcher de bouger le bassin contre le matelas, chassant désespérément son plaisir.
Une fois les doigts de Macron bien humide, ce dernier les descendit le long de l'échine du ministre. Quand il atteignit son canyon sacré, il se mit à petit à petit enfoncer ses doigts, écartant progressivement le trou de son mari. Gabriel gémissait, ne pouvant contenir ses bruits de plaisir au toucher de son homme. Ses gémissements s'intensifieront lorsque Macron se mit a légèrement écarter les doigts, étirant son anus.
Gabriel sentait le désir brûler son corps, le besoin de sentir son homme au fond de lui plus fort que tout, le besoin d'être proche de celui qu'il aimait.
D'un mouvement, Macron retourna Attal, qui ne put s'empêcher de laisser sortir un petit cri de surprise. Il levait les fesses, sentant le bout du membre de son mari lui chatouiller le trou.

- Emmanuel... s'il te plait...

Alors Macron, répondit aux demandes de Gabriel et pénétra l'homme de son AK47, baissant les yeux pour voir son membre s'enfoncer dans son mari.

- c'est ok comme ça ?

Le ministre hocha de la tête et gémit, continuant à lever les fesses, cherchant désespérément de la friction, et apparement, cela faisait de l'effet à l'autre.

- Putain Attal... dit le président.

Et sur ce, il se mit à bouger, donnant des coups de reins, lent au début, puis il accéléra, donnant des coups butoir.
Gabriel, qui se sentait se rapprocher de la fin, qui sentait en son bas ventre l'orgasme fulgurant arriver, agrippa les draps du lit, ses poings se refermant sur le tissu chaud.
Emmanuel sentait se l'orifice de son époux de serrer autour de son membre, du qu'il n'allait pas durer longtemps.

- Gabriel... vient pour moi...
- Oui... oui...

Et sur ce, à l'entente de ces mots, Gabriel envoya la sauce du chef, son super milkshake plein de protéines en poussant un lourd gémissement. Macron, à la vue du plaisir de son homme, vint lui aussi en poussant un grognement guttural, sa sauce blanche pour champignon sortait du trou de Gabriel.
Les deux hommes prirent un moment pour reprendre leur souffle, puis, Macron sortit son poireau suprême du donuts d'Attal.

- Qu'est ce que je t'aime. S'exclama Gabriel, avec un accent du sud.
- depuis quand t'as l'accent du sud toi ? Dit Macron avec l'accent du Nord.
- Et depuis quand t'as l'accent du nord ?

Les deux hommes se regardèrent, et d'une voix uni, s'écrièrent : « aucune idée »
__________________________
J'en profite pour vous callez cette image faites ma merveilleuse amie : pineappletopaze qui m'a d'ailleurs aidé à écrire ce lemon en tant que grande lectrice de BL ( boys love ). Un grand merci à elle <3

( Je pense qu'on peut tous se mettre d'accord pour dire que c'est génial )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je pense qu'on peut tous se mettre d'accord pour dire que c'est génial ).
Je suis pas habitué à écrire des lemon gay donc please soyez indulgent ! Si vous voyez des fautes d'orthographes ou des fautes de scénario hésitez surtout pas à le dire, je mords pas :)
Passez une très bonne journée et hydratez vous bien !

Gabriel attal x Emmanuel Macron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant