Chapitre 35

1.5K 187 145
                                    

Merci de continuer à lire cette fic !
Bonne lecture !

* * *

Taehyung ouvrit une paupière lourde. Un bruit désagréable l'avait tiré de son sommeil, et il ne parvint pas à identifier ce que c'était, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait mis une alarme sur son téléphone la veille avant de s'endormir - histoire de ne pas rater le mariage de ses amis, tout de même.

Le groupe avait passé la soirée au restaurant avec les parents de Seokjin et de Namjoon, à faire connaissance pour ceux qui ne s'étaient jamais rencontrés, et à se raconter de vieux souvenirs pour les autres. De façon générale, la soirée avait été plus calme que la précédente (autrement dit, ils ne s'étaient pas couchés au lever du jour) ; malgré tout, en rentrant dans leur chambre, Taehyung et Jungkook avaient tout de même fait bon usage de leur « passe-droit Vegas », et ils s'étaient endormis assez tard dans la nuit, épuisés, mais comblés. Taehyung commençait déjà à regretter de devoir rentrer le lendemain - il n'aurait pas été contre une petite journée supplémentaire pour profiter du sexe avec Jungkook tant que c'était à sa portée.

Ça pourrait être à ma portée n'importe quand, songea-t-il. Il suffirait juste que je lui dise que je suis prêt.

Plus il y pensait, et plus il avait envie de le faire. C'était d'autant plus évident en cet instant précis, alors qu'il ouvrait l'œil pour se réveiller dans ses bras pour la deuxième journée consécutive.

Je l'aime. Bordel, je l'aime.

Ce n'était pas la première fois que la pensée lui venait - en fait, il avait toutes les peines du monde à ne pas la prononcer quand il était en train d'atteindre l'orgasme à l'intérieur de Jungkook - mais cette fois, elle n'était pas due à l'exaltation sexuelle, à la vague de plaisir ; elle était due à l'odeur de sa peau au réveil, au souvenir de son sourire quand il tournait la tête vers Taehyung, à cette envie dévorante qu'il y ait d'autres matins comme celui-ci, d'autres réveils ensemble, pas juste à Vegas, mais aussi à Séoul.

(Mais peut-être sans alarme, cette fois, se dit-il en tendant la main vers son téléphone pour éteindre le réveil.)

J'aime Jungkook, pensa-t-il en emplissant profondément ses poumons de l'odeur de sa nuque et de ses cheveux, en contemplant la ligne musclée de ses épaules et de son dos.

C'était peut-être le fait de se trouver en pays étranger, dans un groupe d'amis qui étaient tous gays ou queer, pour le mariage de deux d'entre eux, mais ce séjour à Las Vegas faisait l'effet d'un électrochoc à Taehyung. Ici, tout lui semblait normal, naturel, rien n'avait d'importance. Ici, il pouvait prendre la main de Jungkook quand il était ému sans que la terre ne s'arrête de tourner. Ici, il avait le droit d'être gay aux yeux du monde s'il le voulait, entouré de gens bien plus tolérants que lui sur le sujet.

Ici, il avait le droit d'aimer Jungkook.

Je lui dirai. Je lui dirai bientôt, pensa-t-il en avançant les lèvres pour embrasser sa peau. J'attendrai qu'on soit rentrés à Séoul, j'attendrai d'avoir fait le point avec ma psy, et je lui dirai. Je serai bientôt prêt. Bientôt.

- Jungkookie, murmura-t-il contre sa peau. Il faut qu'on se lève. C'est le jour du mariage.

Jungkook n'avait même pas bougé un muscle lorsque l'alarme aigrelette s'était mise à sonner - à croire qu'elle ne transperçait même pas les brumes du sommeil dans lequel il était plongé.

En revanche, les baisers sur sa nuque fonctionnaient plutôt bien.

- Mmh... T... Tae... ? marmonna une voix endormie.

You've Got A Text ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant