𝟎 :

26 5 2
                                    

𝐒𝐀𝐋𝐔𝐓 🤍

JE TIENS À PRÉCISER QUE DANS MON HISTOIRE IL YA DES ⚠️TW⚠️ (TRIGGER WARNING) !

Explications des ⚠️TW⚠️ (TRIGGER WARNING) qu'il y'a dans mon histoire :
- Violences physiques
- Violences mentales
- Maltraitance enfantins
- Mutilations
- Anorexie
- Drogue
- Alcool
- Suicide
- Troubles alimentaires
- Dysmorphie
- Pressions scolaires
- D'autre ⚠️TW⚠️ (TRIGGER WARNING) que je rajouterai au fur à mesure des chapitres.

N'hésitez surtout pas à me corriger dans les commentaires, vous m'aideriez beaucoup 🤍!

Aussi n'hésitez pas non plus à jetez un coup d'œil si vous voyez cet notification :
bookreater_ a mis à jour HAPPY HOUSE

Donc pour toutes personnes très sensibles (voir même hyper sensibles), je vous conseille de ne pas du tout lire mon histoire et de déjà vous en arrêtez là 🤍.

« Vivre ou mourir ? ». C'est la question que je me pose depuis que j'ai déménagé au Japon, la raison ? Mes parents.

Après tout t'es une enfant non voulue Alina, alors t'étonne absolument pas.

« Descend à notre place Alina ! Ton père va nous tuer ! Sacrifie toi enfant incapable ! » m'a toujours dis ma mère et la seule et unique raison de pourquoi est-ce que elle me dit sa, c'est mon père.

Quoi de mieux que d'être une enfant non voulue et en plus avoir un père violent avec sa famille, pourtant il était pas aussi violent envers nous avant de déménager ici, au Japon.

Avant j'habitais en Allemagne à Mannheim, j'ai déménager au Japon le jour de mon anniversaire, le 13 juillet.

Ma mère m'a toujours montré que j'étais une enfant non voulue, je l'ai su le jour où mon père m'a fait des bleues de partout dans le corps, mon corps ressembler à un océan fade qui ne voulait plus de vague dans sa vie mais de la tranquillité.

J'avais que 8 ans. Un jour avant que ma petite sœur née.

Ma petite sœur aussi est une enfant non voulue, je le sait grâce au dégoût que mon père a en nous regardant, moi et ma sœur.

C'est la même chose pour ma mère, sauf que elle, elle a du dégoût que envers moi. Je sais qu'elle aime ma petite sœur parce que c'est sa seule échappatoire, mon père ne va sûrement rien faire à Mia avant ses 8 ans.

En soi je la comprend, je me dégoûte moi même. Mon corps est brûler, mutiler, je suis toute maigre. On dirait un squelette comme l'aurait dit mon père, pourtant si je ressemble à sa c'est à cause de lui.

Ma seule échappatoire à moi c'est les livres. Quand je lis je me déconnecte du vrai monde, j'ai l'impression de vivre les memes aventures que les protagonistes de mon livre, comme si j'étais avec eux, rigolait avec eux, vivre avec eux.

Mais pourtant, tout sa va s'arrêter. Toute cet enfer va s'arrêter.

Car demain, le jour de mon dix-septième anniversaire j'ai décidé de mourir pour ne plus vivre.

HAPPY HOUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant