𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 :

18 4 3
                                    

Je me retourne pour voir qui sa peux bien être, sauf que en me retournant je vois qu'une silhouette, et encore cette silhouette je la voit grâce a la lune.

- MAIS T'ES FOLLE ? Me dit une voix masculine en japonais. QU'EST CE QUI TE PREND DE RENTRER DANS L'EAU, TARD LA NUIT ! Continue l'inconnu en japonais.

Je sais pas quoi lui répondre alors en guise de réponse je pleure, je vide toutes les larmes de mon corps.

L'inconnu doit sûrement avoir pitié de moi en se moment même. Mais est-ce que il sait que je me fais pitié à moi même ?

J'arrive plus à m'arrêter, je continue à pleurer.

Je sais pas ce que l'inconnu est entrain de faire exactement mais je crois bien qu'il est entrain de regarder la scène qui se déroule devant lui, au moins il pourra en rire.

L'inconnu n'a pas bouger d'un poil, pourquoi il se barre pas ! Pourquoi il me laisse pas mourir ! Pourquoi ?

Mes larmes se font de plus en plus.

Toute cet enfer allait se stopper aujourd'hui, je dois mourir ! Je ne peux pas continuer à vivre cet enfer ! Mon corps va mourir par les propres mains de mon père, mais je ne veux pas sa, justement ! Je veux mourir par moi même !

Soudain je sens un souffle chaud sur ma tête.

Moi qui avait vu sur l'eau, j'ai maintenant la vue sur le...torse de l'inconnu.

Soudain j'arrête tout mouvement, mais il fait combien de mètres ?

Si je fais 1m75 il doit sûrement en faire 1m90.

- Tu es française ? Me demande l'inconnu en francais.

J'écarquilles les yeux.

J'arrive pas à lui répondre tout mon corps tremble, dont mes lèvres. Si je m'évanouie ici est-ce que l'inconnu me sauvera encore ?

Était-il obliger de faire son super-héros ? Et si il serait pas arriver à temps ? Ma mort aurait été sur sa conscience !

Moi qui avait arrêter de pleurer je re continue.

Pourquoi je suis née si c'est pour me détester comme sa ? Pourquoi m'ont t'ils fait si c'est pour pousser leur propre fille au suicide ?

Et Mia alors ? Était-elle plus désirée que moi ? Est-ce que ils ont fait tout sa exprès ? Et si ma mère m'avait fait naître juste pour voir la douleur de l'accouchement ?

Toutes les questions tourbillonnent dans ma tête, je commence à avoir mal au crâne.

Avant même que je fasse un pas pour aller plus loin je sens mon corps se soulever.

L'inconnu est entrain de me porter.

- Ton corps tremble de partout, dis l'inconnu en japonais, si t'aurai fais un pas de plus dans l'eau tu serai tomber. Même si...ta essayé de mourir.

Je continue à pleurer. J'essayais pas, je voulais mourir.

L'odeur de l'inconnu, j'ai déjà l'impression de l'avoir senti quelque part. Comme dans les couloirs du lycée.

HAPPY HOUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant