À toutes les personnes
qui ont voulues mourir plutôt que vivre.« Réveille toi ! Réveille toi ! » aurait habituellement dis ma petite sœur pour essayer de me réveiller, mais aujourd'hui rien.
Sur le coup de la peur je me réveille d'un coup, et si mon père avait fait quelque chose à ma petite sœur ?
« Tu va quand même pas te suicider en laissant ta petite sœur avec ces démons » me chuchote mon cœur, mais je suis obligé de me suicider, je ne veux plus vivre, je veux plus endurer cet souffrance.
Je cours jusqu'à la chambre de ma petite sœur, sauf que en m'approchant de sa chambre je remarque que sa porte est grande ouverte, alors qu'habituellement elle est toujours fermé à clé.
En m'avançant vers sa chambre, ma petite sœur sort de la salle de bain, qui se trouve juste à côté de sa chambre.
Je lâche un soupir de soulagement.
- Alina ! Crie Mia en me voyant.
- Chut, je dis à Mia en m'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras, si papa t'entend il va nous tués !
Une fois dans mes bras elle me fait un très gros bisous, comme tous les matins.
- Papa est réveillé ? Je demande à Mia, en la faisant descendre de mes bras.
- Non. Il dort toujours.
Je suis soulagé en entendant la réponse de Mia.
- Et maman elle fait quoi ? Je demande, encore une fois à Mia étant donné que c'est la préférée de ma mère.
- Maman ? J'en sais rien.
Sa m'étonne pas, personne dans cette maison c'est ce que ma mère fait tous les matins.
- Tu viens coiffer mes cheveux ? Me demande Mia en me faisant signe de venir avec elle dans sa chambre.
- Je...ok j'arrive, attend juste quelques minutes.
Je cours dans ma chambre aller chercher un bandage, si Mia voit mes cicatrices elle va se poser des questions.
En rentrant dans ma chambre, je vais à côté de ma table de nuit pour ouvrir le tiroir où se trouve les bandages.
Même avec un gros pull j'arrive pas à cacher mes cicatrices.
Je vais vers mon miroir pour mieux bander mes bras. Sauf qu'en me regardant dans le miroir je regrette.
Je suis juste dégoûtante.
Je détourne mes yeux du miroir pour finalement m'assoir sur mon lit.
Une fois fini, je remet la manche de mon pull correctement sur mes bras. En me levant je commence à avoir le tournis, tout bouge autour de moi.
Faut vraiment que je mange aujourd'hui, sinon je vais m'évanouir devant tout le lycée.
- Alina ! Dépêche toi ! Me crie Mia depuis sa chambre.
VOUS LISEZ
HAPPY HOUSE
RomanceParaître parfait à l'extérieur alors qu'à l'intérieur c'est l'enfer. Vivre dans une famille où les coups ne comptent pas. Vivre dans une famille où les sentiments n'ont jamais été pris au sérieux. Vivre dans une famille dans laquelle j'ai jamais ét...