Après la partie de balle au prisonnier, Hisoka devait rejoindre la brigade qui l'attendait pour retrouver l'exorciste et le convaincre de les aider pour effacer le Nen qui emprisonne les pouvoirs de Kuroro. Sans Malia bien évidement, comme la première fois qu'Hisoka avait retrouvé la brigade, elle était restée à l'écart. Et puis, elle voulait rester avec les deux soleils qu'étaient Gon et Kirua, souffler lui ferait du bien après des mois passer avec Hisoka, qui d'ailleurs n'étaient pas si terribles que ça, elle pouvait le supporter finalement et même parfois rigoler avec et lui parler comme à un ami.
Hisoka partit, elle comptait bien aider Gon et Kirua à coincer Boomer, mais en laissant les évènements suivre leur cours et les laisser gérer le plus gros. Malia savait qu'il allait réussir de toute façon. La blanche aida à apporter des cartes de sorts au groupe de Tsezugera. Quand le groupe de Boomer surveillait l'entrée de la boutique de carte à Masadora, elle récupérait des cartes en les volant aux gens qu'elle croisait dans le jeu. Ce qui permettait à Tsezugera d'avoir des cartes à volonté, cela énervait pas mal le groupe de Boomer qui pensait les priver de cartes de sort en surveillant l'entrée de la boutique.
Pendant que Malia jouait la voleuse de cartes, Hisoka avait rejoint la brigade fantôme pour aider à approcher l'effaceur de Nen. À peine arrivé, les regards noirs fusèrent sur lui, surtout celui d'Arun qui n'avait toujours pas eu de nouvelle de Malia depuis des mois.
- Tu sais toujours pas où est Malia par hasard ? Lui demanda Arun, assez suspicieux d'Hisoka. Hisoka sourit.
- Fufu, ne t'inquiète pas, je l'ai laissée avec des amis. Arun fulmina à sa réponse, la dernière fois, il avait dit ne pas savoir où elle se trouvait et là, il disait l'avoir laissé avec des amis.
- Où ça ? Tu l'as laissé avec qui ? Arun avait quelques cernes sous les yeux trahissant son inquiétude.
- Avec des amis, je t'ai dit. Hisoka souriait toujours, ce qui eut le don d'énerver Arun.
- Au moins, tu l'as enfin lâché, c'est pas plus mal. Le rouge croisa les bras.
- Fufu, oui, elle ne voulait pas venir vous voir. Arun reçut ce pique sans ciller, même si intérieurement, il était blessé.
Hisoka rejoignit Machi et Nobunaga qui observait l'effaceur de Nen de loin. Arun se retenait de frapper Hisoka depuis tout à l'heure et lâcha un juron. Pas loin, Feitan était assis sur un rocher. Il avait entendu, mais n'avait pas dit un mot, son book ouvert devant lui, la page ouverte sur les joueurs qu'ils avaient croisés. Le nom de Malia y figurait, il ne l'avait pas vu et ne savait pas quand il l'avait croisé. Il pensa que ça devait être quand il s'était séparé de Phinks pour leur petite compétition de qui tuera le plus de joueurs. Il n'avait même pas senti sa présence et peu après, il avait vu Hisoka. Elle était donc déjà avec lui quand il l'avait croisé. Rien que de savoir ça, il fulmina. Elle était venue avec lui dans le jeu et elle n'était pas loin. S'il l'avait su, sûrement qu'il aurait trucidé Hisoka et ramené Malia de force à leur côté, à ses côtés.
Feitan avait un côté processif qu'il n'expliqua pas. Il aurait voulu l'enfermer pour qu'elle ne s'éloigne plus, qu'elle reste à ses côtés et ne plus la laisser partir. Il la voulait à ses côtés, et ne plus l'avoir lui fit ressentir une sensation bizarre qu'il n'avait jamais connue, qu'il ne contrôlait pas du tout. Il pourrait utiliser une carte contact ou une carte pour se téléporter directement à elle pour la ramener, mais il ferma son book. Ils avaient plus urgent à faire pour le moment, il s'occuperait de Malia après avoir convaincu l'effaceur de Nen, quitte à la bâillonner et à l'attacher.
- Eh, c'est de la triche ça ! Cria Kirua en pointant Malia du doigt, cette dernière pouffa.
- Tu connais pas le puits dans le jeu pierre, papier, ciseaux ? Elle se moquait de lui et de sa moue, énervé qu'elle fasse les règles à sa sauce.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...