NDA

35 6 6
                                    

Salut les gens !!!!

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue dans "ÉCLIPSE" une histoire psychologique qui contient énormément de TW, so, faites attention à ce que vous lisez please.

TW: Violence ( Physique et verbale), TCA, addiction ( Drogue), suicide, deuils, act immoraux, depression sévère, agression,...

Cette histoire est dédiée à un public averti, et je vous recommande de lire cette histoire à partir de 15/16 ans, alors si vous êtes sensible à un de ces sujets, faites attention s'il vous plaît.

Cette histoire me tient énormément à cœur, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît à moi;)

Et please, j'espère recevoir du respect par rapport à cette histoire, je suis très ouverte aux opinions mais je ne tolère absolument le manque de respect, et je pense que toutes les auteurs/autrices sont d'accord sur ce point, puisque cela est du travail acharné avant tout, alors s'il vous plaît, le plagiat et compagnie, je n'en veux pas.

Et je tiens à vous informer que, certaines façons de penser et d'agir sont complètement immorales, surtout de la part de la protagoniste, c'est une jeune fille brisée, assoiffée de vengeance qui agit bêtement et inconsciemment, alors s'il vous plaît, ne romantiser pas ce genre d'actions, c'est des personnages complexes, qui n'ont pas forcément le même raisonnement que certains .

(Je ne sais pas quand est ce que je posterai le prologue puisque j'aimerai bien avancée dans l'histoire avant de la publier, mais bon...on verra par la suite.)

Bon...je crois que je vous ai tous dit, je vous laisse avec la suite et je vous envoie tout l'amour du monde, take care of yourselves and...enjoy🫣🤫

(Parler deux langues dans une phrase ne fait pas de moi une personne bilingue , jsp ce que j'essaye de me faire croire mais...orgh c'est bon j'arrête de parler !)

ANYWAYSSSS !!!

je vous laisse avec la suite !!

Pleins de bisous !!!

A.M

Voici mon compte tik tok sur lesquel vous pouvez me suivre:

Tik Tok: @miraswritting

ÉCLIPSE [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant