Born To Die
Lana Del ReyS E P T E M B E R 💨
Aéris
Ridge high school, Benning Ridge,
Washington DC.«Pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur ceux
qui aspirent simplement à la paix et au bonheur ?»Sous le ciel azur de cette journée, je fais un pas de plus vers l'avenir, empreint de souvenirs qui murmurent doucement son absence, tissant un fil d'émotions qui danse entre les ombres du passé et les lueurs de demain.
Derrière cette double porte, se dessine mon destin, où les regards, tels des éclats de lumière, révéleront les reflets de mon âme, là où autres fois je fuyais, aujourd'hui je ferai face, sans Aimie à mes côtés pour partager ce nouveau chapitre.
Je respire un coup, avant de me décider de rentrer dans cet enfer, alors que je venais de mettre un pas en avant, j'en fais deux en arrières après avoir été bousculé par un groupe de filles qui rigolent à gorge déployée.
Connasses.
Quelques têtes familières me lancent des regards qui veulent tout dire, je leurs lancent un regard noir en retour, avant de continuer mon chemin tout droit, plusieurs élèves sont adossés contre les casiers à discuter, tandis que les duos, les trios et les groupes, se forment déjà, je retire mon regard des élèves, et j'aperçus un peu plus loin un groupe de filles et de garçons entourant quelqu'un, j'active légèrement mes pas et me rendis compte qu'ils sont juste devant un casier.
Mais pas n'importe lequel.
C'est celui de Aimie.
Je me fraye un chemin entre les élèves, et je me retrouve en face de son casier, où une jolie photo d'elle est collée, des bouquets de fleurs sont déposés au sol, et des autocollants de fleurs et des « R.I.P» sont eux aussi collés sur son casier, je serre les poings, en colère.
__ C'est qui celle là ? Déclare une voix féminine que je ne reconnais pas.
__ C'est une ancienne élève, elle s'est suicidé cet été. Répondit une fille.
__ Suicidé ? Comment ? Et pourquoi ?
__ Overdose. On ne sais pas.
J'enfonce mes ongles dans la paume de mes deux mains, avant de me tourner vers elles brusquement, elles sont surprise par ce geste brusque, je les foudroie du regard avant de quitter cette foule, en rogne.
hypocrites.
Je rejoins vite le bureau de l'adjointe pour récupérer mon emploi du temps, une fois devant la porte, je toque trois fois.
__ Entrer.
Je baisse la poignet, et je retrouve cette dame à la cinquantaine me sourire joyeusement, le seul point négatif chez elle, c'est qu'elle est une grosse pipelette, quand elle commence à parler, je ne sais ce qui pourrait l'arrêter.
__ Ah ! Mademoiselle Jordan ! Quel plaisir de vous revoir...oh! Et vos cheveux ? Qu'avez vous fait ?!
__ Une couleur. Je répondis en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
ÉCLIPSE [EN PAUSE]
Roman pour AdolescentsAprès la mort tragique de sa meilleure amie, Aéris Jordan, entre dans une spirale infernale de dépression, là où colère et triste s'unissent pour faire d'elle une force sombre et incontrôlable. Prête à tout pour se venger et à semer le chaos dans ce...