Lovely
Billie Eilish, KhalidS E P T E M B E R 💨
Aéris
Ridge high school, Benning Ridge,
Washington DC.« Si seulement l'humanité pouvait faire pareil, apporter de la lumière à nos existences, même quand l'obscurité nous enveloppe»
La sonnerie annonçant la fin des cours résonne, mettant fin à cette journée qui me semblais interminable. Je saisie mon sac précipitamment et me dirige vers la sortie de l'établissement sans hésiter à bousculer quelques élèves pour avancer.
Aujourd'hui, j'ai rencontré tous les professeurs qui nous accompagneront tous le long de cette nouvelle année scolaire. J'ai aussi remarqué que la plupart des nouveaux élèves ont tissé des liens avec d'autres. En les regardant discuter et faire connaissance, je me suis demander pourquoi personne ne s'est approché de moi?
Je sais que c'est égoïste de ma part de penser ainsi, car je recherche la solitude, mais cette question a tourmenté mon esprit, ça me semblait si injuste.
Regarde toi ! Tu effraie tout le monde, personne n'oserai s'approcher de toi!
Je sais...
Une fois la grille dépassée, je glisse mes écouteurs dans mes oreilles, et j'active en mode aléatoire ma playlist, « Back To Black » de Amy Winehouse se lance, ainsi, je prends la décision de rentrer chez moi à pieds, peu m'importe que sa prenne 30 minutes ou 1 heure, mais ce qui est sure, c'est que j'arriverai chez moi après que le soleil soit coucher.
Ce que j'apprécie dans ces trajet de « retour à la maison », c'est d'admirer le soleil déclinait à l'horizon, peignant le ciel de ces couleurs rose orangées, je n'ai jamais apprécié sa présence dans le ciel, j'apprécie son départ et son absence seulement.
Il disparaît, pour laisser la lune brillait à son tour.
La lune, si vaillante, éclaire et orne le ciel, dansant parmi l'obscurité, telle une perle rare lumineuse au cœur de la nuit profonde.
Je crois que c'est ce qui me captive le plus chez elle, sa force à brillait même quand tout ce qui l'entour est noir obscur.
Si seulement l'humanité pouvait faire pareil, apporter de la lumière à nos existences, même quand l'obscurité nous enveloppe. L'envie de rire amèrement me prends, avant, je maudissais la vie de nous faire souffrir, dorénavant, je plains l'humain de pourrir cette vie, c'est bien l'être humain qui joue le rôle principal dans cette triste histoire.
Quand soudain, un flash-back me vient en mémoire d'une phrase lue dans l'un de mes livres, qui dit:
«Comment dire au ciel qu'on se noie sur terre »
Tellement vrai...
Une larme solitaire s'échappe de mon œil pour glisser le long de ma joue. Pourquoi est ce que la douleur m'envahit-t-elle? Pourquoi est ce que mon cœur se fissure-t-il? Pourquoi est ce que la lumière me semble si lointaine ? Pourquoi est ce que je n'arrive plus a vivre pleinement ?
Les émotions tourbillonnent en moi, m'entraînant au milieu d'un océan sombre et sans fin, engloutissant toute lueur d'espoir. Chaque pensée, chaque souffle, me semble empreint d'une tristesse profonde, qui finis de m'envelopper dans un manteau d'obscurité. Les ombres dansent autour de moi, me murmurent des mots de désespoir et de solitude.
VOUS LISEZ
ÉCLIPSE [EN PAUSE]
Novela JuvenilAprès la mort tragique de sa meilleure amie, Aéris Jordan, entre dans une spirale infernale de dépression, là où colère et triste s'unissent pour faire d'elle une force sombre et incontrôlable. Prête à tout pour se venger et à semer le chaos dans ce...