Zanzibar
KamalisaS E P T E M B E R 💨
Aéris
Benning Ridge, Washington DC
« J'ai du mal a dormir la nuit, hantée par
la peur de revoir ce même cauchemar »Fixant le plafond au dessus de moi, croisant les bras derrière ma tête qui celles ci, s'écrasent sur mes mains, j'essaye de me préparer mentalement à cette journée qui s'annonce interminable.
Aujourd'hui, marque la rentrée, ma dernière rentrée au lycée, et ma première sans elle. Les murs familiers de ce lycée semblent maintenant teinté d'une aura si étrange, l'appréhension m'envahit, j'appréhende tellement ce qui m'attend là bas.
Vont-t-ils commençaient à me harceler de nouveau ? Si oui, comment je dois réagir ? Dois-je faire comme si rien ne c'était passé ? Vont-ils faire de même ? Je vais à nouveau faire la une des infos de la semaine ?
Trop de questions me tourmentent l'esprit. Je me roule sur le côté et attends depuis ma fenêtre que le soleil se lève, je jette un coup d'oeil à mon réveil et celui ci indique 5h00 du mâtin. Je suis épuisée, je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, beaucoup trop tourmenté à l'idée de faire ma rentrée seule, de toute manière, j'ai toujours du mal a dormir la nuit, hantée par la peur de revoir ce même cauchemar.
Pff...
Je redoute tellement...
Dans quelques heures, je serai assise sur la chaise du fond, à côté de la fenêtre, à fixer le soleil qui frappe contre la vitre en me demandant si un jour je retrouverai à nouveau cette lumière qui brillait en moi.
Avant ce drame j'étais une fille qui arriver à surmonter les épreuves avec un sourire scotché au lèvres, je garder toujours la tête haute. Je dissimulais ma tristesse derrière un sourire constant, même si...pour la plupart du temps c'était un faux sourire, mais je me battais, grâce à elle.
Et aujourd'hui, j'ai tout abandonné.
Je savais que je ne pourrai plus menée cette lutte contre moi même, je savais que j'en étais incapable, et j'ai juste...laisser tomber, j'imagine ? J'ai arrêté de mener cette guerre, et j'ai décidé de laisser ces deux sentiments me hanter à tout jamais, je vous présente, tristesse et colère.
Et je sais que leurs fusions peut créer un enfer.
Et croyez moi que je ferai de ma dernière année de lycée, un enfer sur terre, je vais leurs faire regretter de m'avoir connue, je vais leurs faire regretter de nous avoir connues, je vais devenir ce que tout le monde redoute, c'est ma seule façon de pouvoir gagner, car je vais me venger, pour elle, pour ma meilleure amie, pour Aimie.
Un sourire maléfique s'étire sur mes lèvres, et avec une motivation surprenante, je m'empresse de me lever, je me dirige vers ma salle de bain, je retire mes vêtements qui ne sont qu'un simple t-shirt large et une culotte, je glisse sous la douche, et après 25 minutes je sors de la pièce enveloppé dans une serviette, j'ai mis un short baggy, très large que j'ai serré grace à une ceinture, par dessus un crop top sans manches blanc, accompagné d'une veste noir à capuche, très large aussi, et pour les chaussures, j'ai pas envie de faire un effort, alors, mon regard se pose sur mes Vans noirs que je m'empresse d'enfiler.
VOUS LISEZ
ÉCLIPSE [EN PAUSE]
Подростковая литератураAprès la mort tragique de sa meilleure amie, Aéris Jordan, entre dans une spirale infernale de dépression, là où colère et triste s'unissent pour faire d'elle une force sombre et incontrôlable. Prête à tout pour se venger et à semer le chaos dans ce...