Prologue

24 9 7
                                    

In the house - In the heartbeat
John Murphy




J U N E ☀️



Aéris

Cimetière,
Benning Ridge, Washington DC

On dirait que je ne suis pas la seule à pleurer ici; même le ciel semble verser ses larmes, comme si les nuages eux-mêmes partageaient ma douleur. Une compassion amère, certes, mais au moins le monde montre un semblant de pitié pour ce cœur brisé.

Les gens commencent à se rassembler autour de sa tombe, déposant des fleurs colorées, des symboles d'une vie qui s'est éteinte trop tôt. Mais mes roses, elles, restent serrées entre mes doigts, intactes. Je ne veux pas encore les abandonner à la terre, pas tant qu'elles conservent leur éclat rouge vif. J'attendrai qu'elles noircissent, qu'elles se fanent et meurent comme moi, car ce n'est qu'à ce moment-là qu'elles seront prêtes à la rejoindre.

J'ai l'impression que mon cœur n'est plus qu'un trou béant, elle l'a emporté avec elle, emportant aussi ma bonté, ma joie, mon rire, tout ce qui faisait de moi une personne vivante. Ce qu'elle m'a laissé, c'est un gouffre, un abîme de noirceur où je ne trouve que douleur et haine.

Et je lui en veux.

Je lui en veux de m'avoir tout pris, de m'avoir abandonnée alors qu'elle savait ce qu'elle représentait pour moi. Elle savait qu'elle était mon seul ancrage, le seul fil qui me maintenait en équilibre dans ce monde où tout le monde me déteste. Sans elle, je retourne à la case départ, redevenant cette personne que même elle a appris à redouter. Elle savait que sans elle, je redeviendrais celle que tout le monde craint, imparable, incontrôlable, car elle seule connaissait le secret pour apaiser mes tempêtes intérieures.

Mais aujourd'hui, elle a tout pris avec elle, me laissant seule dans un monde où je ne trouve plus de lumière. Alors, je plonge dans ce royaume intérieur, où tristesse et colère se fondent en une seule et même essence, faisant de moi une force obscure et irrésistible.

Dans cet abîme où les ombres dansent au rythme de mes pensées, je puiserai la force de défier ceux qui m'ont brisée, de redessiner le monde à mon image, sans pitié, sans remords. Chaque pas que je ferai résonnera d'une détermination froide, chaque souffle nourrira ma vengeance, et dans ce chaos, je renaîtrai, non plus comme une victime, mais comme la maîtresse de mon propre destin.

Désormais, ce sera moi et son spectre, unis contre l'univers tout entier, et malheur à quiconque osera se dresser sur notre chemin. Car je ne fléchirai pas, je ne tremblerai pas devant le sang versé ou les cris étouffés. Les âmes égarées que je laisserai derrière moi ne seront que les prémices d'une tempête de destruction. Les dégâts seront irréparables, une vague de terreur s'étendra, sans fin, sans répit.

Et dans l'ombre, où le murmure des morts résonne encore, d'autres tomberont, car la mort elle-même, désormais, marche à mes côtés. Et je ne m'arrêterai pas tant que le monde entier ne sera pas plongé dans la même obscurité qui dévore mon âme.

La mort est devenue mon alliée, et ensemble, nous traquerons ceux qui ont fait de moi ce que je suis. Ceux qui pensaient m'anéantir découvriront bientôt qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un cœur qui n'a plus rien à perdre.










Que chacun tremble, car la véritable nuit ne fait que commencer.










______
___

Heyyyoooooo!!!!!

Alors ? Qu'en pensez vous de ce prologue?

Perso, même s'il est court, j'adore.

Je vous avertis une seconde fois, cette histoire est sombre, faites attention à ce que vous lisez, on le prends souvent à la légère mais quand ça revient à la réalité, ça affecte notre sensibilité ainsi que façon de penser.

Alors je vous pris de faire attention‼️

J'espère que vous êtes impatient pour la suite, j'attends vos retour, n'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis, et aussi ! Vous pouvez me rejoindre sur tik tok!

Tik tok: @miraswritting

Et laissez moi vous dire:

Préparez vous à trembler guys !


(Je vous donne rendez vous samedi prochain pour le premier chapitre!)

Je vous love.

A.M

ÉCLIPSE [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant