You should see me in a crown
Billie EilishS E P T E M B E R 💨
LISEZ LA NDA À LA FIN SVP.
Aéris
Le lendemain:
Benning Ridge, Washington DC
00:32 AM« À chaque pas vers le hangar, je laisse derrière moi les vestiges de l'innocence, me rapprochant inexorablement du monstre que je suis devenue »
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Je peux presque sentir l'excitation s'infiltrer dans chaque fibre de mon être, une tension palpable qui m'empêche de penser à autre chose. Je suis prête, mon esprit affûté comme une lame, tourné uniquement vers une chose : la vengeance.
Assise sur le bord de mon lit, je fixe mon téléphone, relisant encore et encore le message que j'ai envoyé à James il y a quelques secondes. Mon cœur bat à un rythme irrégulier, entrecoupé par des vagues d'adrénaline.
De moi: « Rejoins moi, faut qu'on parle.»
Une phrase simple et efficace, assez innocente pour ne pas éveiller de soupçons, mais suffisamment intrigante pour attirer sa curiosité.
Je me lève doucement, attrapant mon sac à dos, et vérifie une dernière fois que tout est en ordre. Une vieille veste, une casquette pour dissimuler mes traits sous les lumières du hangar, et une bouteille d'eau qui n'a rien de suspect mais qui apaisera ma gorge sèche, brûlée par l'angoisse. Le couteau pliant dans ma poche est le dernier élément de mon arsenal, sa froideur rassurante contre ma cuisse.
Je quitte la maison en silence, laissant derrière moi une mère endormie et un père absent, ce qui n'étonne personne. La maison est plongée dans une obscurité totale, seulement éclairée par les rares rayons de la lune filtrant à travers les rideaux épais.
Le trajet jusqu'au hangar semble durer une éternité, chaque pas résonnant dans le silence comme le coup de marteau final sur un cercueil. L'excitation bouillonne en moi, une fièvre sombre qui pulse à travers mes veines, nourrissant cette part de moi que j'ai toujours su existe. Chaque souffle que je prends est chargé de cette énergie malsaine, une électricité palpable qui court sur ma peau, me rendant plus vivante que jamais.
Les rues désertes de Benning Ridge se déploient devant moi comme une scène macabre, éclairée par une lune spectatrice de l'horreur qui va bientôt se jouer. Mes pieds foulent le bitume craquelé, marquant le passage de la vraie Aeris, forgée par la colère et la douleur, prête à déchaîner sa vengeance. Le bruit de mes pas résonne dans l'air froid de la nuit, un son métallique qui se mêle à mon souffle court, presque haletant. Le monde autour de moi semble se dissoudre, ne laissant que l'obscurité et le but implacable qui m'anime.
Je sens le poids du sac à dos sur mes épaules, chaque objet à l'intérieur, chaque détail minutieusement préparé, contribue à nourrir cette exaltation perverse. La casquette qui dissimule mes traits, la vieille veste qui me rend presque invisible dans cette nuit obscure, tout fait partie de ce jeu macabre dont je suis la maîtresse. Le froid mord mes joues, mais je ne le ressens qu'à peine, mon esprit entièrement focalisé sur ce qui m'attend.
À chaque détour, je m'enfonce un peu plus dans les ténèbres, guidée par une force intérieure qui se réjouit de ce qui va se passer. Le hangar, ce sanctuaire de ma vengeance, se rapproche, et avec lui, l'irréversibilité de mes actions. Je me délecte de cette anticipation, de cette montée d'adrénaline qui fait battre mon cœur plus vite, plus fort. Chaque pas me rapproche du point de rupture, du moment où tout basculera, et je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée.
VOUS LISEZ
ÉCLIPSE [EN PAUSE]
Teen FictionAprès la mort tragique de sa meilleure amie, Aéris Jordan, entre dans une spirale infernale de dépression, là où colère et triste s'unissent pour faire d'elle une force sombre et incontrôlable. Prête à tout pour se venger et à semer le chaos dans ce...