Episode SSR (Plage Stitch): Spécial île inhabitée super deluxe de Lilia

3 0 0
                                    

Ile inhabitée: Chalet:

Lilia : C'est parti, Stitch

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilia : C'est parti, Stitch. Il est temps de commencer à préparer « ce » truc.

Stitch : J'ai compris, d'accord !

Lilia : D'abord, nous avons besoin d'un grand pot...

Lilia : Ensuite, nous prenons tous les fruits frais que nous avons cueillis, et... ALLEZ COMME ÇA !!

[presse les fruits]

Stich : Weehoo 

Lilia : Kufufu, ça n'a pas l'air délicieux ? Les fruits frais ont toujours meilleur goût crus ou pressés comme ça.

Lilia : On va juste presser la mangue et l'ananas avec de la magie, juste comme ça...

Stich : Ouais !

Lilia : Oh... ? Tu as pris une prise serrée sur cet ananas là-bas...

[CROQUANT, CROQUANT CROQUANT !]

Lilia : Bien joué, Stitch ! Tu as un bon jus 100% qui coule presque instantanément.

Lilia : Kufufu, alors je te laisse presser tous les fruits.

Lilia : Mais je ne peux pas te laisser me montrer. Voyons voir, voici l'eau claire que nous avons tirée de la cascade...

[transforme l'eau en glace]

Stich : !!

Lilia : Surpris ? Si j'utilise la magie comme ça, je peux geler l'eau sans problème.

Lilia : Mais je dois m'assurer de ne pas m'emballer et de ne pas trop en consommer. Nous ne savons pas quand Gantu pourrait nous attaquer la prochaine fois.

....

Stich: Yay!

Lilia : Tu as déjà fini de presser les fruits ? Kufufu, tu es vraiment fort, Stitch.

Lilia : ...Tu es comme lui.

Stich : ?

Lilia : Il y a un gars qui s'appelle Malleus. Il descend des dragons et son pouvoir est écrasant.

Lilia : Même la coquille de noix de coco la plus dure n'est rien de plus qu'une coquille d'œuf fragile dans ses mains.

Lilia : Et il faisait aussi des crises de colère à gauche et à droite si quelque chose ne lui convenait pas.

Lilia : Comme percer des trous dans les murs, ou enfermer le château dans la glace, ou faire pleuvoir des éclairs... Pour faire simple, c'était un gamin assez turbulent.

Lilia Vanrouge: Histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant