Episode SSR (tenue de dortoir): Je suis un pro !

4 0 0
                                    

Dortoir Diasomnia: Salon: 

Dortoir Diasomnia: Salon: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilia : Hum... Silver et Sebek sont certainement en retard. C'est presque l'heure du dîner.

Malleus : Si ce n'était que Silver, je pourrais soupçonner qu'il s'est endormi sur le chemin du retour... Mais c'est inhabituel de la part de Sebek.

Lilia : Les deux ont dit qu'ils allaient s'entraîner ensemble aujourd'hui. Peut-être qu'ils se sont tellement pris au jeu qu'ils ont perdu la notion du temps.

Malleus : Je vois, c'est tout à fait possible avec ces deux-là. Cependant, s'ils sont plus tard, ils manqueront complètement le dîner.

Lilia : Normalement, je ne serais pas contre le fait de préparer un repas spécial de fin de soirée pour ces garçons qui travaillent dur, mais...

Lilia : Malheureusement, j'ai des projets ce soir.

Lilia : J'ai promis à mon copain de jeu en ligne que nous nous lancerions dans cette série de quêtes ultra-difficiles qui commence ce soir !

Malleus : Oh, alors tu as des plans aujourd'hui... ! C'est une raison de plus pour que nous ne puissions pas vous avoir dans la cuisine.

Lilia : Oui. C'est dommage, mais je devrai attendre la prochaine fois pour montrer mes talents de cuisinier.

Lilia : Alors, peut-être devrions-nous battre le fer tant qu'il est chaud. Allons chercher Silver et Sebek...

Sebek/Silver : Nous sommes de retour.

Lilia : Oh, on parle, et ils apparaissent.

Sebek : Malleus-sama, Lilia-sama. Pardonnez nous pour notre retour tardif !

Malleus : Il n'y avait pas de date limite à respecter, donc ce n'est pas grave. Nous discutions seulement de combien de temps vous étiez en retard que d'habitude.

Lilia : Sebek, es-tu encore passé à la bibliothèque ? On dirait que tu as emprunté plus de livres que d'habitude.

Malleus : Oh. Bien. Tu ferais bien d'élargir tes connaissances.

Sebek : Oui monsieur, merci pour vos gentils mots. Cependant, Malleus-sama, ces livres n'ont pas été empruntés à des fins d'étude.

Malleus : Pas à des fins d'étude... Que veux tu dire ?

Sebek : D'accord, alors...

[bruissement, bruissement]

Lilia : Hein ? Quelque chose s'est déplacé entre les mains de Silver.

Silver : Je vais vous expliquer les circonstances de notre retard. Sebek et moi avions terminé l'entraînement et nous étions sur le chemin du retour au dortoir, quand...

Lilia Vanrouge: Histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant