Episode SR (évent Ghost Mariage): Cela me conviendrait parfaitement

8 0 0
                                    

Dortoir Diasomnia: Chambre de Lilia:

Quelques jours avant que l'école ne soit occupé par les fantômes:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours avant que l'école ne soit occupé par les fantômes:

Lilia : ... C'est presque l'heure convenue

*Ping!*

―Le Samouraï sombre s'est connecté―

Samouraï sombre : Salut! Muscle cramoisi.

Lilia : Ah, il est là... et « Pile à l'heure »

Muscle cramoisi : Juste à temps.

Muscle cramoisi : Donc, Gloomy Samurai. Je sais que c'est droit au but, mais veille me fournir des informations sur l'équipement rare pour cet événement limité.

Samouraï sombre : D'accord. Le point culminant cette fois s'appelle le « Brilliant Suit » !

Samouraï sombre : C'est une tenue élégante de style smoking, ce qui est assez rare dans ce genre de jeux d'épée et de magie.

Samouraï sombre : Oh, et il prend également en charge les avatars musclés de type guerrier comme le vôtre, Crimson Muscle-shi !

Lilia : Un smoking chic, hein...

Muscle cramoisi : Cela semble assez amusant. Tu attires mon attention.

Muscle cramoisi : Je n'ai pas eu la chance de porter un costume d'affaires, et encore moins un smoking, de ma vie.

Samouraï sombre : Eh, tu dis que tu n'en as jamais porté un irl ?

Samouraï sombre : Puis l'armure et le casque que porte le Crimson Muscle-shi en ce moment,

Samouraï sombre : Tu ne dis pas que tu les as portés irl, n'est-ce pas ? lol

Muscle cramoisi : Si c'est une armure, je l'ai portée tous les jours pour mon travail, cependant ?

Samouraï sombre : LMAO es tu un guerrier irl, Crimson Muscle-shi ? De quelle époque es tu ? lol

Samouraï sombre : Ces blagues que tu racontes parfois, elles sont trop drôles lolol

Muscle cramoisi : Ce n'est pas une blague mais...Quoi qu'il en soit, poursuivons la conversation.

Muscle cramoisi : Comment puis-je mettre la main sur le « Brilliant Suit » ?

Samouraï sombre : Voyons voir, si tu es marié avec une « Promesse pour toujours », tu devrais la recevoir en récompense.

Muscle cramoisi : Promesse pour toujours... Le vœu échangé entre les joueurs, s'engageant à devenir une famille dans le jeu.

Samouraï sombre : Oui, oui! Personnellement, je pense que c'est l'événement le plus difficile de tous les temps.

Samouraï sombre : Même si c'est un jeu, vivre dans la même maison avec une autre personne,

Lilia Vanrouge: Histoire personnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant