Terrain de sport:
Lilia : Les tests de condition physique, hein ? C'est cruel de nous faire bouger autant en pleine journée.
Lilia : La prochaine étape est la course de navette, hum ? Ugh.
Lilia : Mesurer mon endurance n'a guère de sens.
Lilia : Plus important, Malleus est... Ah, là. Il fait le lancer long.
Lilia : Hum. Il s'en sort admirablement bien. Il a un sacré bras.
Rook : Bonjour, Monsieur Curiosité. Tu sembles être de bonne humeur.
Lilia : Tu es le second de Pomefiore, Rook, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu veux ?
Rook : Je t'ai vu sourire en regardant au loin. Y a-t-il quelque chose d'amusant dans la cour de l'école, peut-être ?
Rook : Ce qui m'intéresse, c'est ce qui pique ta curiosité. Mon cœur s'emballe à l'idée d'observer une proie aussi merveilleuse.
Lilia : Hé. Ton sang de chasseur t'appelle ? Allez-y, tire ton arc si tu es si confiant.
Lilia : Mais je te conseille de t'occuper d'abord de tes funérailles.
Rook : Non, non. Je suppose, d'après la teneur de ton commentaire, que tu regardes le Roi des Dragons ?
Lilia : Oui. Il est en train de faire le lancer long en ce moment. Il sait comment impressionner la foule, c'est certain.
Rook : Ah, c'est vrai. Il est là, au bord du terrain. Je suis impressionné de voir qu'il peut l'envoyer si loin sans même que son visage ne montre la moindre trace de fatigue.
Lilia : Tu vois ça ? Tu as une bonne vue pour un humain.
Rook : Je suis certain que mes yeux sont au moins aussi perçants que les tiens.
Lilia : Ma vue n'a rien à voir avec ça. Je sais toujours exactement où il se trouve.
Lilia : Après tout, je l'observe depuis qu'il se brosse la tête avec de la coquille d'œuf.
Rook : Hum. C'est donc vrai que tu es son gardien ?
Lilia : Oui. Je vois que l'ouïe d'un chasseur est aussi bonne que sa vue.
Rook : Tu m'honores, monsieur.
Rook : En parlant d'ouïe, tes oreilles pointues sont magnifiques. Leur forme leur confère une beauté presque inhumaine.
Lilia : Khé hé. Je suis d'accord. Elles font partie de mes plus beaux atouts.
Rook : Le Roi des Dragons possède également des oreilles fantastiques. En fait, tout en lui est séduisant.
Rook : Tous ceux qui viennent de la vallée des épines sont-ils de si belles roses ? Vous semblez tous avoir les épines qu'il faut.
Rook : Il doit être difficile de s'occuper d'un dragon au tempérament si sauvage et si noble.
Lilia : Oh, non, il peut être plutôt mignon à sa façon.
Lilia : Quand il était bébé, il émettait parfois des bouffées de flammes lorsqu'il s'agitait.
Lilia : Il m'a même brûlé la frange une fois. Khé hé hé... Cela me ramène en arrière.
Lilia : Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il ait réussi à me faire du mal, ne serait-ce qu'à mes cheveux. Ce soir-là, j'ai bu un verre de jus de tomate en son honneur.
Rook : Ha ha ha ! C'est impressionnant. J'imagine que cela a fait beaucoup de bruit.
Lilia : Oui, c'est vrai. Ha ha ha !
Lilia : Tu sembles avoir une étrange fascination pour Malleus, en posant toutes ces questions.
Lilia : Tu n'envisages pas vraiment de le chasser, n'est-ce pas ?
Rook : Mon Dieu, quel visage féroce tu as adopté !
Rook : Je m'intéresse à lui, c'est certain, mais pour l'instant, c'est toi qui a capturé mon cœur, Lilia.
Lilia : Vraiment ?
Rook : Aucun chasseur ne serait assez fou pour poursuivre une autre proie en présence de ta mystérieuse beauté.
Lilia : Khé hé hé. Tu m'avais donc dans ton collimateur ? C'est intriguant.
Lilia : Veille à ne pas baisser ta garde, alors. C'est tellement triste quand le chasseur devient le chassé.
Lilia : Je suis sûr que tu nous manqueras quand il ne restera plus rien de toi à trouver.
Rook : Ha ha ha ! Une partie de chat avec toi serait très stimulante...
*Whoosh* *BAM*
Rook : Agh !
Etudiant de Savanaclaw : Whoa ! Qu'est-ce qui vient de passer ? Une météorite ou quelque chose comme ça ?
Etudiant de Heartslabyul : Tu vas bien, Rook ? On dirait qu'elle t'a frappé.
Rook : Il s'en est fallu de peu. Un cheveu de plus et mon nez aurait été coupé comme un morceau de pomme fraîchement pelée.
Rook : Je crois que ceci... est la balle utilisée pour le lancer long...
Lilia : C'est Malleus qui l'a lancé. Tu vois ? Il regarde de ce côté.
Rook : Tu as tout à fait raison. Cette expression sur son visage... Elle me donne des frissons.
Lilia : Il a aussi une excellente vue. Il s'est peut-être douté que tu t'en prenais à moi.
Rook : Et c'est ainsi qu'il a cherché à me maîtriser ? Vous, les élèves de Diasomnia, vous êtes comme des voleurs.
Rook : Ou peut-être est-il simplement surprotecteur ?
Lilia : Ne sois pas ridicule. Je suis son tuteur.
Rook : Alors tu devrais renforcer ton emprise sur lui.
Lilia : Non, non. Lancer la balle à cette distance, avec une telle précision qu'elle a manqué de peu ton nez, je ne pourrais pas être plus fière.
Lilia : Mes cours ont payé.
Rook : Tu fais l'éloge de toi-même et de ta pupille dans le même souffle. Sans vergogne, peut-être. Pourtant, la complicité entre vous deux est une chose à voir !
The end
Illustration Groovy:
VOUS LISEZ
Lilia Vanrouge: Histoire personnelle
Ficción GeneralDans ce book, vous retrouverez toutes les histoires personnelles du vice-chef du dortoir Diasomnia, Lilia Vanrouge. Dedans, les différentes histoires seront classées en trois catégories: épisode R, épisode SR et épisode SSR.