Terre de l'aube: Musée national d'art:
Lilia : Voir toutes ces peintures exposées, inchangées depuis qu'elles ont été peintes il y a des centaines d'années...Cela m'apporte certainement de la joie.
Lilia : Ooh, ce tableau là-bas représente les hommes de la Fée des épines !
??? : Les hommes de la Fée des épines, hein...Étaient ils vraiment si forts ?
Lilia : Epel, donc tu regardais aussi ce tableau. Es tu curieux à leur sujet ?
Epel : Ah, oui ! Je pensais qu'ils avaient l'air plutôt vides...Je veux dire, ils ont l'air vraiment adorables !
Lilia : Hum, ils sont adorables. Et malgré cela, ils porteraient toujours leurs armes afin de répondre immédiatement aux caprices de la fée épineuse.
Lilia : Cela signifie qu'ils devaient être des soldats merveilleusement loyaux et courageux.
Epel : Je vois...Ils n'en ont pas vraiment l'air, mais quand vous le dites comme ça, je peux voir à quel point ils sont cool, je suppose ?
Lilia : D'accord, d'accord ? Et cela montre à quel point la Fée des épines était grande de pouvoir commander de tels hommes.
Epel : Ne la suivent ils pas simplement parce qu'ils lui ont juré fidélité ?
Lilia : Tu devrais bien regarder cette photo. Tu vois comment ils sont tous remplis de caractère ?
Lilia : C'est en fait extrêmement difficile pour les gens comme eux de faire la queue. N'est-ce pas la même chose avec les élèves de notre école ?
Lilia : Tout le monde a tellement confiance en lui, ils font ce qu'ils veulent. Ceux qui écoutent réellement les autres ou suivent les ordres sont en fait minoritaires.
Epel : Ahaha... Je comprends ce que vous dites, je pense.
Epel : Maintenant, je me demande comment la Fée des épines a pu garder ses hommes dans le rang, alors.
VOUS LISEZ
Lilia Vanrouge: Histoire personnelle
General FictionDans ce book, vous retrouverez toutes les histoires personnelles du vice-chef du dortoir Diasomnia, Lilia Vanrouge. Dedans, les différentes histoires seront classées en trois catégories: épisode R, épisode SR et épisode SSR.