5

1.9K 73 152
                                    


Curtis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Curtis

19 ans.

Congolais Angolais.




Curtis





Moi : Tient en lui lançant un billet de 50.

Meuf : mais pourquoi tu me donne ça ?

Moi : j'ai la flemme de te raccompagner, tu payeras ton heetch avec.

Meuf : t'es sérieux ?!!

Moi : mais quoi ?

Meuf : pourquoi c'est à chaque fois après qu'ont  est finit de coucher ensemble que tu me jette comme ça ?

Moi : souffle d'agacement.

Meuf : pourquoi me traites comme ça ?

Moi : mais arrête de me parler en mode t'es pas au courante, je t'avais bien prévenu t'es quand même rester, je te force rien, je t'ai promis aucune truc donc arrête de me faire chier. Moi je suis pas un mec qui veut se mettre en couple et ça va pas changer.

Meuf : sauf que quand tu me rappelles à chaque en me disant vient ont se voit c'est normal que au bout d'un je développe des sentiments.

Moi : ah par ce que ta des sentiments pour moi ? Ton ironique.

Meuf : oui.

Moi : a quel moment t'a des sentiments pour moi toi ? Même se parler de nos vie ont l'a jamais fait, je te connais même pas, même ton prénom je le connais même pas frère.

Meuf : mais ta jamais cherché à me connaître Junior.

Oui cette meuf m'appelle Junior qui est mon deuxième prénom par ce que flemme d'être associé à elle pour éviter qu'elle parte ouvrir sa bouche et mentir sur moi.

Moi : mais moi j'ai pas envie, si tu veux ont arrête tout vu comment tu me dit t'a des sentiments pour moi.

Meuf : moi j'ai pas envie d'arrêter.

Moi : bah arrête de te plaindre, et me parle plus de couple. Je fait ce que je veux, je veux pas avoir de meuf sa sert a rien, je veux juste m'amuser.

Sans rien dire elle s'est rhabiller et elle est parti.
En tout cas je pense qu'avec elle je vais vraiment tout couper, elle est trop collante j'ai jamais vécu ça avant avec des meuf. Que elle pense que je suis son mec, elle m'harcèle d'appel, de message presque tout le temps je déteste ça.

Pris au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant