Kierra📍 Jd
15:30
Client : madame ?
Moi : oui en quoi je puis-je vous aider ?
Cliente : en me montrant une montrant une paire est-ce que vous auriez cette paire de chaussures en 40 svp ?
C'était des Jordan 1 Unisex en blanche.
Je scanne la paire pour voir si il rester du 40.Moi : j'arrive, je vous ramène ça.
Cliente : ok.
Je part vers la réserve quand je tombe sur André qui chercher déjà une paire.
Moi : est-ce que tu peux au passage me donner des Jorda-
André : ah tu me parle toi maintenant ?
Je l'ai regardé avec incompréhension.
Moi : comment ça ?
André : c'est quoi ton problème Kierra jte jure depuis ces derniers jour t'es grave bizarre. Depuis ce matin tu me calcule pas.
Conscience : donc t'a vraiment écouter ce que curtis t'a dit ?
Oui... je l'ai pas calculé par rapport à ce que curtis m'a dit.
André : t'a quoi ? Je t'ai fait quoi ?
Moi : tu m'a rien fait.
André : tu m'ignores pourquoi alors ?
Moi : ...
André : vas-y bah cherche ta paire tout seule je suis pas à ta disposition.
Puis il sort et tombe sur kizengi qui rentre elle par la suite.
Elle a attendu que la porte claque pour me regarder en souriant.
Kizengi : il commence à voir ton vrai visage de ndoki ?
Ndoki a moi ??? La blague
Moi : parle pas avec moi.
Kizengi : rigole ah lala et dire que au début tu faisais la victime ça t'a louper.
Mais elle est gênante celle là c'est fou.
Moi : je sais pas ce que tu cherches gratte même pas je vais pas te calculer.
J'avais déjà la paire que je chercher dans les main donc par la suite je suis sortie de la réserve pour retourner en magasin.
[...]
19:08
J'arrive dans le parking du centre commercial et je cherche la voiture de curtis mais je trouve pas donc je l'appel.
Conversation téléphonique avec curtis :