43

1.3K 59 47
                                    








Curtis




23:30


Je rentre dans mon lit après une bonne douche, et je décide de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Rayan pour lui briefer ce qui m'est arrivé obligé.

Je lui envoie d'abord un message pour savoir si il est connecté et il me répond par la suite.

Conversation message avec Rayan :

Rayan : ouais ça dit quoi ?

Moi : rien j'ai juste perdu mon parie mais tranquille.

Rayan : ah t'a perdu ?

Moi : ouais je s'avait pas que l'avoir dans mon lit allait être autant compliqué.

Rayan : t'es fou 🤣

Moi : vas-y j'ai le seum.

Rayan : qui ta envoyé ? 🤣🤣🤣

Moi : Tout ça c'est noa la ! En plus tsais il me sort quoi ?

Rayan : quoi ?

Moi : ouais j'tai berner j'ai fait exprès de parié avec toi chepa quoi ce connard la.

Rayan : comment ça il t'a berné ?

Moi : il a fait exprès de me proposer ce parie par ce qu'il savait j'allais pas réussir.

Rayan : sale con va.

Moi : aujourd'hui j'accepte tout les insultes la vérité je suis trop bête en plus y'a autre chose encore tu sais pas.

Rayan : y'a quoi encore ?

Moi : j'lai embrasser.

Rayan : qui ?

Moi : Kierra.

Rayan : vas-y arrête de dire n'importe quoi ?

Moi : mais wsh ?!!

Rayan : la même que j'ai vu t'a l'heure tu l'a embrassé ?

Moi : bah ouais.

Rayan : ok toi c'est bien continue.

Moi : mais wsh y'a quoi ?

Rayan : continue seulement.

Moi : oklm alors t'es chelou zinc.

Rayan : vu








Kierra







📍 Maison

4:38

Durant la nuit je faisais que repenser à ce qui c'était passer avec curtis. Je l'ai quand même embrassé alors que de base y'a rien.

Je sais même pas à qui en parler je suis perdu jusqu'à j'arrive plus à dormir. Je part sur insta et je vois Helena elle était connecté donc je l'ai envoyé un message pour savoir si elle est réveillé et elle m'a répondu oui donc je l'ai direct appeler.

Pris au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant