KierraQuand j'arrive au salon je tombe sur une grosse bagarre générale de plein de mec. Dedans j'arrive à voir qui ? Curtis.
Je comprenais rien du tout. Déjà qu'est-ce qu'il fait chez moi ? Pourquoi il se bat ?? Et pourquoi à plusieurs ???
Moi je regardais la scène sans bouger tellement j'étais dépassé mais en vrai c'est plus par ce que je pouvais pas faire grand chose.
Curtis : LE FAIT QUE VOUS VOYEZ LE VRAI VISAGE DE VOTRE SOEUR C'EST DEVENU DE MA FAUTE ?!!
Mec : FTG CONNARD ! ARRÊTE DE PARLÉ DEVANT LES GENS !!!
La bagarre était trop violente, excusez moi mais je tiens à mon beau visage donc j'ai continué à regarder sans rien faire hors qu'ils étaient clairement en train de tout casser à la maison.
Je vois Norah en panique donc je part vers elle pour lui demander des explications.Moi : c'est quoi tout ça ?!!!
Norah : je sais pas c'est allé trop vite !
Et la curtis il a poussé d'un force le mec avec qui il se battait vers la vitrine que tout le monde a chez soit, ou y'a même plein de coupe de verres qu'ont doit absolument pas toucher.
Et deviné quoi les vitre se sont cassés sur le mec tellement c'était fort. Donc la c'est le bordel x2 par ce que ce genre de vitrine est très important au yeux de nos parents donc quand maman Laetitia va voir ça elle va peter les plombs, et en plus le mec commencer à saigner.
Norah : MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR SÉPARER ?!!!
Elle a commencé à tiré des pote ( gars ) à elle puis l'es a forcer à aller séparer tout les mec qui se battait par que oui depuis tout le monde regarder la bagarre général mais personne a pris l'initiative de séparer.
Par contre le Curtis il était inarrêtable ça m'a soûler, il fouter la merde hors que c'est même pas chez lui.
Moi : Norah ?
Norah : quoi ?
Moi : moi j'appelle la polic-
Norah : fait surtout pas ça.
Moi : si c'est bon ça me soule.
Norah : tu parle comme ça par ce que tu sais qu'il va rien t'arriver puisque t'es mineur.
Moi : oui et alors ?!! Là tu voit ce qui se passe la ? T'es inviter les sauvages foute la merde chez toi et toi tu t'en fous ?
Norah : j'ai l'air de m'en foutre ?!!
Moi : oui clairement vu comment c'est pas toi qui paye le loyer.
Norah : mais ta quoi a être investi comme ca-
Moi : mais wsh ils sont en train de tout casser t'es conne ou quoi ?!!
Norah : Putin tu parle trop ! Tu sais quoi jusqu'à preuve du contraire je t'ai rien demandé donc laisse moi gère seule ma fête.