35

1.1K 62 42
                                    









Curtis




14:00

📍 Maison

Quand j'ouvre mes yeux je tombe sur mes petits " frères " avec Meghan la petite soeur de ma mère avec qui j'ai pas vraiment de lien fort mais que j'apprécie quand même.

Moi : tu fait quoi ici ?

Meghan : cava ont te dérange pas ?

Moi : non, assied-vous si vous voulez.

Elle prend place avec mes frères qui eux ont même pas levé leurs tête depuis, ils avaient tous des tablettes et surtout Dionne le plus grand qui avait aussi un casque sur les oreilles j'étais choqué.

Meghan : si je suis venu aujourd'hui c'est pour te dire un truc qui va clairement pas te plaire.

Moi : vas-y dit moi.

Je le sent pas. Qui dit Meghan dit ma mère et tout ce qui est en lien avec elle c'est jamais bon donc je commence à stresser un peu jvous ment pas.

Maghan : je peux le dire devant ta copine ou tu préfères qu'on s'isole.

J'ai pas compris pourquoi elle a dit que c'était ma copine, j'ai regardé Kierra qui était assise sur la chaise de la table à manger en face de nous.

Kierra : je peux partir et attendre dans le chamb-

Moi : non reste c'est bon.

Je pense que je peux la faire confiance.

Moi : du coup dit moi y'a quoi.

Meghan : ta mère et ton beau père ont été arrêté y'a quelques semainess.

Moi : pour de vrai ?!!

Meghan : oui...

J'ai éclaté de rire.

Meghan : curtis...

Moi : rigole pardon.

Meghan : non mais tu rigole mais c'est sérieux là ce que je te dit.

Moi : c'est bon j'arrête.

J'ai essayé de me reprendre mais l'erreur que je fait c'est de croiser le regard de Kierra donc j'ai re explorer de rire.

C'est pas ma faute aussi son expression du visage m'a fait trop rire. Elle me regardait en mode « t'es trop un gamin » avec un sourire au lèvre.

Meghan : en s'adressant à Kierra il est tout le temps comme ça ?

Kierra : il est jamais sérieux.

Meghan : au moins il est plus joyeux par ce que quand il était petit il souriez jamais tout le temps aigri.

Kierra : il l'est toujours vous inquiétez pas.

Meghan : bon curtis la c'est bon ?!

Moi : rigole ouais c'est bon.

Pris au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant