20

1.4K 60 72
                                    








Kierra



📍 Paris / Restaurant.

19:25

Moi : souffle tu fous quoi là ?

Curtis : souri vient t'asseoir.

Moi : non je t'avais dit quoi y'a même pas quelques jour ? Je t'avais dit de me laisser tranquille.

Curtis : arrête commence pas et vient t'asseoir déjà que t'es en retard.

Je vais m'asseoir en râlant bien comme il faut.

Moi : donc Helena elle m'a menti ?!!

Curtis : souri j'crois hein.

Moi : et t'a besoin de passer par elle pour me parler franchement ?!!

Curtis : bah regarde depuis le début comment t'es dur avec moi à chaque fois que je tente quelque chose.

Moi : de quoi tu parle ?!! De tenter quoi vas-y dit moi ? Par ce que si tu pense qu'il va ce passer quelque chose t'es bien à coter de la plaque. Depuis j'ai l'impression tu fait exprès pour qu'ont se croise tout le temps mais qui t'a dit que moi j'avais envie ? Déjà que je suis pas dans ça mais je vais encore moins tenter un truc avec un mec comme toi je te dit maintenant.

Curtis : mais wsh doucement tu débites comme ça pourquoi ?

Moi : par ce que tu me soule ! Tout me soule, cette ville de merde me soule vous êtes tous des dalleux ici à Paris vivement je rentre chez moi.

Oui j'ai déverser sur lui l'incident qui c'était passé juste avant de venir avec le mec qui m'a accosté.

Curtis : ont n'est pas tous des dalleux.

Moi : si si, la preuve tout ta l'heure y'a un mec il m'a accosté fallait voir comment il m'a mal parler.

Curtis : il t'a fait quelque chose ?

Moi : non.

Curtis : bah voilà, la t'es en train de t'énerver sur moi pour rien.

Moi : j'étais déjà énervé contre toi même avant qu'il m'arrive ça. Si t'a oublié ce qui c'est passé la dernière fois moi j'ai pas oublié en tout cas.

Curtis : rohhh c'est ça votre problème vous les meuf. Jusqu'à moi même j'ai oublié donc pourquoi tu veux remettre ça sur la table ?

Moi : ahhh donc tu pense que la situation dans lesquels tu m'a mit ça m'a plus ?

Curtis : moi aussi je l'ai pas voulu-

Moi : moi de base je suis juste sorti avec ma cousine je me retrouve à manger avec toi hors que j'avais pas envie et en plus pour croiser ta meuf.

Curtis : c'était pas ma meuf-

Moi : bref je m'en fou ! J'aime pas les délire comme ça curtis.

Curtis : depuis que je te connais tu veux toujours être dans le conflit avec moi pourquoi ?

Moi : par ce que c'est toi tu me cherches.

Pris au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant