Votre fille s'est endormie depuis deux jours, elle était dans un coma , elle souffrait d'une douleur au niveau de la cage thoracique.
Le terme médical appropremment dit est un syndrome thoraciquePapa a limite les larmes aux yeux mais il reste fort vis-à-vis de moi . Il continue a demander plus de précisions.
Lui : elle va guérir ? Ce n'est pas trop grave ?
Docteur : oui nous allons faire quelques examens tels qu'une échographie, voir s'il n'y a pas d'autres anomalies ou quelque chose d'anormales . Quoi qu'il advienne nous vous en informerons.
Ce n'est pas très grave, c'est un symptôme qui fait bien évidemment parti de sa pathologie.
Le médecin continue de nous rassurer et s'en va faire la visite des autres patients.
Je réalise ce qui s'est passé, que j'aurais pu encore une fois quitter ce monde, ma famille, mes amis, mes rêves et les larmes ne cessent de couler.
J'essayais de me souvenir de quelque chose, un signe. Mais rien comme si j'avais perdu la mémoire mais non je dormais pendant plus de 48h.
Je me rends compte de la gravité de cette maladie, l'importance de mes traitements, de mes suivis hospitaliers.
Je me demande si réellement j'arriverais à l'accepter , si j'arriverais à vivre avec au quotidien .
Des questions qui tournent en rond dans ma tête, mes parents comprennent petit à petit de quoi souffre leurs filles mais ce n'est pas tout. Sont-ils capables de me supporter tout au long de ma vie ? N'auront – ils pas honte d'éduquer ou même d'élever une enfant avec une telle pathologie ?
Je suis dure avec moi-même , dure avec mes mots mais devoir accepter me dépasse, devoir vivre avec me fait fendre le cœur . Je pense au pire sans cesse, je me demande si j'arriverais à remonter la pente .
COMMENTEZ & LIKEZ et je vous balance la suite ☺️
VOUS LISEZ
Kaina - La femme silencieuse
Non-FictionHello tout le monde ! Moi c'est Kaina , une fille simple et chiante a mes heures perdues mdrrr . Je vous laisse découvrir mon histoire ..