Je m'appelle Kaina, j'ai 25 ans et je suis d'origine gambienne . Je suis une jeune fille simple, pas très grande de taille . J'ai les yeux marrons et je ne suis pas très grosse, un peu comme une taille fine mdrr .
Je suis le genre de personne qui ne se prend pas la tête ?
A vrai dire j'ai horreur de ça , je suis cette fille au grand cœur ( je me la raconte un peu 😂 ) non sérieusement je suis celle qui aime rigoler, charrier, taquiner . S'éclater, voyager bref profitez de chaque instant de la vie comme si c'était le dernier et c'est important ... vous comprendrez ça a la suite de mon livre, mes écrits , mon histoire.
Du haut de mes 25 ans, il faut savoir que je suis passée par des trucs , des choses, des épreuves de la vie et c'est ce qui m'a fait grandir et être celle que je suis .
Je viens d'une grande fratrie , de deux filles et 4 garçons . Je suis l'ainée de la famille mais en réalité non, j'ai mon grand frère qui est venu du bled quelques temps après nous .
Quand on me voit on dit que je suis sociable, que je regarde mal mais je ne me rends pas compte . Dans le fond, je suis une personne très timide, je me souviens qu'a mon plus jeune âge , j'étais très réservée, souvent dans mon coin. J'avais beaucoup de mal à aller vers les autres , je m'y suis fais petit à petit . J'avais besoin de solitude, me retrouver seule face à moi-même , je lisais énormément, j'aimais beaucoup tout ce qui était romans etc...
Je suis née avec une maladie chronique nommée la drépanocytose. Une maladie rare, la maladie des noires comme dirait l'autre. Celle-ci touche principalement l'Afrique et les Antilles . Tu te poses surement la question de ce que c'est au juste , c'est une déformation des globules rouges qui ont besoin d'être hydrater constamment . Il suffit juste qu'il y est une déshydratation, une angoisse ou alors un effort trop important et les douleurs s'installent...
Je ne sais comment vous dire le choc que j'ai eu quand j'ai découvert que j'étais atteinte par cette maladie. Tout à commencer un soir d'hiver , a l'âge de mes 15 ans plus précisément , j'étais en cours avec mes amis, une journée comme les autres à vrai dire.
Je rentre à la maison , me douche et prend mon livre devant la télé assise à côté de mon papa . J'adorais faire ça parce que lui il regardait les informations sur France 2 , je ne comprenais jamais rien ou des fois quand il me posait des questions sur les sujets de faits divers, je fessais semblant de répondre à tout va pour continuer à lire mon livre tranquillement .
Il admirait me voir lire, faire mes devoirs , il était fier de sa fille . Je suis sa préférée mine de rien , même si les parents nous font croire que la préférence n'existe pas dans la famille moi j'y crois à moitié .
VOUS LISEZ
Kaina - La femme silencieuse
Não FicçãoHello tout le monde ! Moi c'est Kaina , une fille simple et chiante a mes heures perdues mdrrr . Je vous laisse découvrir mon histoire ..