Chapitre 34

493 22 2
                                    

Pdv Sloan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Sloan

Ce matin étais le retour de Bella et Edward et nous allons enfin être fixé sur le bébé . Je suis dans ma chambre en train de m'habiller tout en surveillant Hugo qui est sur mon lit en train d'observer le plafond . Une fois que luis aussi fut prêt nous descendons retrouver Jasper qui est sur la terrasse .

- Rosalie et Alice vont mieux ? Demande-je .

- oui mais l'ambiance est toujours tendu .

Nous entendons la voiture de Abby approcher et nous descendons dans l'allée.

- hey encore merci à vous deux de vous être occupé de luis. Me dit Abby en récupérant son fils dans c'est bras.

- de rien , alors ton père ?

- On ne sait pas encore, les médecin font tout ce qu'il peuvent . M'explique-elle .

- okay et Logan ? Demande-je

- il a eu une affaire urgente au commissariat , un truc avec des enfants retrouvés seul chez eux , bref .

Après le départ d'Abby , nous voyons la voiture de Bella et Edward approcher . Jasper et moi rejoignons le reste de la famille dans le salon tendit que Carlisle s'occupe de Bella .

Pendant que Carlisle fait passer les examens à Bella tout le monde reste silencieux. Esme est assise sur un fauteuil , Lane et Alice sont dans les bras l'un de l'autre . Rosalie fait les cents pas devant l'entrée du salon tendit qu'Emmett regarde par la baie vitrée. Jasper a ces bras autour de ma taille et nous somme debout derrière le canapé .

Quelques minutes plus tard Edward traverse le salon furieux et claque la porte derrière luis ce qui fait tremblé les vitre de la maison . Carlisle le suit de près et entre dans le salon .

- alors ? Demande Esme en ce levant .

- Bella est belle et bien enceinte .

Rosalie pars en direction du bureau de Carlisle pour aller voir Bella tendit que nous restons dans le salon .

- Edward à mal réagit ? Demande Alice .

- il faudrait que quelqu'un aille luis parler . Suggère Esme et sans que je m'y attende tout les regard ce tourne vers moi .

- pourquoi ? Demande-je

- tu sais réconforter les gens même si des fois tu es un peu cassante . Dit Emmett . Et puis ta fait des étude de psychologie ?

Fais nous confiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant