Chapitre 32

503 27 2
                                    

Pdv Sloan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Sloan

Deux jours ce sont écouler depuis le mariage de Bella et Edward . La maison étais calme et paisible . Je suis dans le salon avec les frères et sœurs Cullen quand mon téléphone ce met à sonner.

- coucou Logan

- coucou Sloanny , je je dérange ?

- Non pourquoi ?

- tu pourrais venir à la maternité ?

- ne peux dit pas que ...

- et si tu es officiellement Tatie , Abby à accoucher hier après-midi .

- félicitations a vous deux .

- merci alors tu peux venir , Abby à hate de te voir

- Bien sur , je prend mes affaires et on arrive .

Je me tourne vers Jasper qui me sourit et qui a du écouter ma conversation avec Logan . Il me fait un signe de tête et je pars récupérer mon sac et le cadeau de mon neveu . Je rejoins Jasper dans la voiture et nous roulons jusqu'à la maternité. En arrivant sur le parking je remarque que Logan nous attend déjà .

- Hey comment tu vas ? Demande-je en le prenant dans mes bras .

- sa vas , Abby voudrais te voir seul un instant elle est dans la chambre 111 . Il regarde Jasper et luis fait un signe de tête . On vas faire un tour Hale ?

Les deux partent tendit que j'entre dans le bâtiment . Arriver devant la chambre à Abby je toque doucement et attend qu'elle m'autorise à entrer. Je pousse doucement la porte et vois ma meilleure amie installer dans un lit d'hôpital avec dans ces bras un petit bébé .

- salut ma belle . Je m'approche d'elle et la prend doucement dans mes bras . Comment tu vas ? Demande-je

- salut , je vais bien . Elle me sourit . Fatigué mais heureuse .

Je baisse les yeux vers le bébé qui a les yeux entrouverts. Je m'accroupis près du lit .

- coucou toi . Dit-je a voix basse . Tu es magnifique .

- tu veux le prendre ? Me demande Abby en me tendant son fils .

Je le prend doucement dans mes bras et le berce légèrement. Je le regarde intensément et entend son petit cœur battre .

Fais nous confiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant