Chapitre 14

585 27 1
                                    

Pdv Sloan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Sloan

Ce matin il pleuvait des corde , comme toujours à Forks . Une fois que je fus prête pour les cours je me rendit à dans la cuisine ou Logan prenait son café .

- je ne m'habituerez jamais à tes cheveux . Dit-il tendit que je me sert un verre d'eau .

- tu ne travail pas ce matin ? Demande-je .

Étant donné l'état de Bella , Charlie travaille moins et donc Logan le remplace .

- Non car nous avons rendez-vous au lycée ce matin . M'explique Logan .

- pourquoi ? Tu le sais depuis longtemps ? Pourquoi tu me l'a pas dit ? Questionne-je pleine d'énergie .

Il rigole et ce passe une main sur le visage avant de poser sa tasse sur le comptoir .

- le proviseur ne m'a rien dit , je le sais depuis 1 semaine et je ne t'ai rien dit pour ne pas te stresser , on peut y aller ?

Je hoche la tête et pars mettre mes chaussures avant de monter dans ma voiture pour suivre Logan . En arrivant au Lycée nous nous garons sur le parking et marchons jusqu'à l'administration.

- Bonjour messieurs et mademoiselle Carter , je vous en prie entrez . Le proviseur ce décale pour nous laisser entrer dans son bureau .

Nous nous asseyons autour du bureau et le professeur me sourit .

- et bien mademoiselle Carter , il faut dire que vos dernières notes sont plus qu'excellente et je dois dire que nous somme tous impressionné de vous .

- merci messieurs. Je rougis et baisse la tête .

- je vous ai fait venir ici pour vous parler d'un programme qui j'espère vous plaira .

- en consiste ce programme ? Demande Logan .

Le proviseur croise les mains devant la table et me regarde .

- l'université de psychologie de Seattle propose une intégration au cours de première année et il ce trouve que j'ai proposé votre candidature qui a était accepté. Alors si vous le souhaitez vous pourrez faire ce programme , évidement vous continuerais les cours au lycée le matin et l'après-midi vous irez à l'université. Si cela vous convient ?

J'échange un regard avec Logan qui me fait un signe de tête .

- d'accord, je commence quand ? Demande-je .

Fais nous confiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant