Chapitre 3

936 36 3
                                    

Pdv Sloan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Sloan

Une semaine c'est écoulé depuis l'incident et tout vas bien . Je me suis plutôt rapprocher de Jasper, du moins nous parlons beaucoup ensemble durant le cours d'Histoire et même en dehors.

Ce matin je suis dans ma salle de bain en train de me maquiller quand mon téléphone ce met à vibrer. Je vois le nom de Abby .

- Halo ?

- salut , pour info je ne vient pas ce matin je suis malade. Tousse .

- mais bien-sur comment s'appelle ta maladie, la Je ne veux pas voir Jessica ? 

- tu me connais trop bien .

Je rigole et raccroche. Une fois prête je descend prendre mon petit déjeuner seul pour une fois , Logan a du partir tôt ce matin . Une fois la vaisselle faite , j'enfile mes botte et prend mes clés de voiture.
Arrivée au lycée je me gare et traverse le parking .

- Sloan ! Je me tourne vers Bella .

Depuis qu'elle est arrivée nous ne parlons pas souvent , à pars quelques salut dans le couloir. Il faut dire que son groupe d'amis n'est pas très sympa. Je veux dire par là , elle traine avec Jessica donc autant laissé tomber.

- Bonjour Bella comment vas tu ? Je m'approche d'elle avec le sourire.

- très bien et toi , ton amie n'est pas là ?

- Abby est malade . Elle hoche la tête . Sinon tu t'intègre bien ?

- oui je me suis faite quelque amie .

- cool , je vais devoir te laisser mais on se parlera plus tard .

Je quitte le parking et rejoins l'intérieur du lycée. Devant ma salle j'aperçois Jasper avec sa sœur , la blonde , Rosalie je crois .

- Bonjour Jasper . Je passe devant eux en luis fessant un signe de main .

Je rentre dans la classe et m'installe tranquillement.

- Bonjour Sloan , comment vas tu ? Jasper vient s'assoir a côté de moi .

- très bien et toi .

- super .

Nous continuons à parler de l'histoire mais au bout de 15 minutes le prof n'est toujours pas arrivé. A la place la secrétaire entre .

Fais nous confiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant