Pdv Sloan
Ce matin c'est notre retour en cours après notre week-end à Los Angeles . Je n'avais aucune envie d'y retourner mais il ne rester que quelques jours avant la fin des cours .
- tout vas bien ? Demande Jasper qui est côté conducteur.
- oui je me disais que notre week-end était merveilleux.
Jasper me sourit et ce penche pour m'embrasser . Nous sortons de la voiture et marchons en direction des bâtiments .
- Sloan ! On ce tourne vers Abby qui arrive en courant . On a pas Math .
- en gros je suis venu pour rien ? Souffle-je .
Jasper me regarde avec un sourire en coin .
- tu pense pouvoir loupé tes cours de l'après-midi , et on passe la journée ensemble ? Demande Abby .
Je réfléchi quelque seconde avant de hocher la tête .
- okay .
- je t'attend dans la voiture ! Abby pars en direction de sa voiture tendit que je me tourne vers Jasper .
- on ce voit ce soir , je t'aime .
- moi aussi . Il m'embrasse puis je part en direction de la voiture de Abby .
Une fois à l'intérieur Abby démarre mais je sens que quelque chose ne vas pas .
- tu es sur que tout vas bien ? Demande-je une fois que nous avons quitté le lycée .
- euh...je dois te parler de quelque chose d'important, je te dirait quand on sera arrivé chez moi .
- tu me fait peur .
Le reste du trajet et silencieux et je me fait plein de scénario dans la tête. Une fois arrivée chez elle je remarque que nous somme seul car sa mère n'est pas là . Nous montons dans ça chambre où nous nous asseyons face à face dans le lit .
- tu peux tout me dire . Je pose ma main sur la sienne et luis sourit.
- eh bien voilà , j'ai fait une grosse bêtise .
- qui est ? Elle fuit mon regard tendit que je luis caresse le dos de la main .
- sa sera plus facile à te montrer.
Abby ce lève est part en direction de la salle de bain . Elle revient quelque minutes plus tard avec un bâton dans les mains . Elle me le tend .
VOUS LISEZ
Fais nous confiance
FanficSloan Carter a aménager dans la petite ville de Forks depuis quelques moins maintenant. Avec un plutôt fort caractère , elle s'intègre vite dans le lycée mais la famille qui intrigue les plus l'établissement attire sont attention surtout Jasper Hale...