Chapitre 24

536 24 2
                                    

Pdv Sloan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Sloan

Nous somme tous réunis dans le gymnase avec nos tenu de diplômer . Jasper a son bras autour de mes épaules tendit que nous écoutons le discours de Jessica . Abby est a coter de moi et lève de temps a autres les yeux au ciel tendit que nous écoutons notre major de promo . Après le discourt de Jessica nous passons récupérer nos diplôme sur l'estrade . Je suis la première a monter sur l'estrade pour récupérer mon diplôme et a sourire au publique . Logan na pas pus venir car il devait remplacer Charlie au post de police . Esme et Carlisle ce lève a mon passage pour m'applaudir ce qui me fait sourire . Apres moi vient le tour d'Alice , Edward , Jasper et Lane qui fessais ça pour la centième fois . Puis ce fut le tour de Bella et Abby . Une fois nos diplôme en poche nous allons sur le parking où Abby me sert dans ces bras .

- enfin libre ! s'exclame-elle en souriant tendit que je rigole face son optimisme . Je suppose que tu vas a la soirée d'Alice ? demande-elle .

- oui , tu ne vient pas ?

- Non ma mère a organiser un truc pour célébrer mon diplôme . m'explique-elle .

- Okay alors amuse toi bien , et pas d'alcool .

Je la salut et rejoins les Cullen avec Bella . Nous nous mettons en route pour la résidence mais je remarque que Jasper ne prend pas la bonne route .

- où allons nous ? demande-je

- une personne voulais te voir .

Nous roulons jusqu'au poste de police de Forks , en arrivant je remarque que Logan est sur le parking . Je sors de la voiture et luis saute au cou sous son rire .

- Hey Sloanny , enfin diplômer . Nous nous séparons .

- Et oui , tu fait un doute ou quoi ? J'affiche un sourire en coin tendit que Logan rigole .

- Moi ? douter de toi ? Jamais !

Jasper ce joint a nous et il prend dans ces bras pour que mon dos touche son torse .

- et bientôt le mariage , oublie pas tu reste ma petite soeur .

- alors tu vas continuer a m'embêter ? demande-je .

- jusqu'à ma mort . affirme-il . je vais vous laisser allez vous préparez pour votre soirée . il me prend dans ces bras . Je rentrerais tard ce soir alors m'attend pas .

Nous partons en direction de la maison Cullen , en arrivant nous constatons qu'Alice est comme toujours en train de courir a droite a gauche pour tout organiser .

Fais nous confiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant