j'suis dans le gamos en bas d'chez toi,
tes parents veulent pas me voir𒊹︎
ᴍɪʜᴀᴊᴀj'suis en bas de chez elle, je tourne en rond autour de la voiture, je stress parce que je sais pas si elle va venir, si yassine va la retenir sah je sais pas quoi faire.
je suis grave reconnaissant envers fares, qu'il est mit de l'eau dans son vin et qu'il s'est rendu compte qu'il fallait qu'il nous laisse le bénéfice du doute à yasmine et moi.
avec amine on a conclue qu'il me laisse la voiture pour partir dans le sud avec yasmine. wassim, rayan et bilal auront celle de wassim et on se rejoindra tous en même temps enfin nous un peu après. les autres sont déjà partit.
amine est partit chez nous, il était encore plus vénère mine de rien, de cette décision et sah je comprends pas il devrait être grave content pour nous mais non il a cher la mort c'est tout. c'est lui l'égoïste pas moi.
j'allume mon deuxième joint au moment où la porte de son bâtiment s'ouvre. je la vois arriver, un gros sac sous le bras. elle se mord la lèvre inférieure et me regarde comme une petite fille qui a fait une bêtise.
j'hésite pas une seconde et vient la prendre direct dans mes bras en la serrant le plus fort possible.mihaja : j'ai cru qu'on allait plus jamais se revoir.
yasmine : moi aussi. elle me sourit puis marque un temps de pause pour me détailler, et si ils ont raison ? si nous deux ça marche pas au final ?
mihaja : t'es sah ? je fronce les sourcils, il lui arrive quoi à me dire ça maintenant, c'est pas le moment de douter la.
yasmine : non mais je sais pas y a tout qui se mélange dans ma tête là miha comprend moi.
mihaja : et moi alors ? j'hausse la voix sans le vouloir mais c'est plus fort que moi, frère je mise tout sur nous la, je ressens un truc pour toi inexplicable et j'écoute que mon cœur j'espère pas le regretter alors arrête de douter fais moi confiance. mon regard s'adoucit,
fait nous confiance stp yasmine.yasmine : d'accord.
mihaja : promets le moi.
yasmine : promis mihaja. j'embrasse son front, on y va ? elle lance un regard furtif en haut pour voir si yassine n'a pas apparu entre temps
mihaja : aller viens princesse. je prend son sac et le dépose dans le coffre
yasmine : tu te sens de conduire toute la route ?
mihaja : bah ouais j'suis un vrai pilote moi. je fais le fier et on rentre dans la voiture pour entamer la route, je lui prends la main en même temps, ça va nous faire du bien ok yasmine ?
yasmine : oui.
elle regarde à travers la fenêtre, je sais tout ça la tracasse mais je vais lui changer les idées, c'est mon rôle je suis là pour ça et comme j'ai dis je suis persuader que ça va nous faire du bien. on en a besoin comme tout le monde.
après ce long trajet de bien 6 heures, on arrive à l'adresse. la tata de wassim a une maison à bormes les mimosas et le cadre et idyllique, on est en fin de mai et le soleil est déjà là, bien chaud. on a vue sur la mer et une piscine. on peut pas rêver mieux.
je porte le sac de yasmine jusqu'à l'entrée où bilal et rayan sont déjà posés sur la terrasse. il est minuit et on entends les criquets et bizarrement y a une odeur de barbecue que je kiff
VOUS LISEZ
OBO¥
Fanfictionje voulais pouvoir te détester mais j'ai juste réussi à t'aimer comme un fou furieux, tu m'as fais perdre la tête à tel point que j'en oublie notre premier baiser. mais tu m'as trahis et je sais pas si je pourrais te le pardonner.