04

989 33 8
                                    


c'est une perle au milieu des scarla

c'est une perle au milieu des scarla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𒊹︎
ʏᴀsᴍɪɴᴇ

je me suis levée assez tôt aujourd'hui, j'ai pris ma douche et je me suis posé dans la cuisine qui donne sur le salon. j'entends une porte s'ouvrir sur yassine. géniale.
il traverse le salon jusqu'à la cuisine où j'ai le droit à une ignorance totale mais ce qu'il ne sait pas c'est que je vais pas faire comme d'habitude à accourir vers lui. cette fois-ci je vais l'ignorer le plus longtemps que je puisse.
il se penche pour prendre un bol de céréale et se met en face de moi pour manger. l'ambiance est glaciale. on se lance quelques regards d'une noirceur incroyable.
selma nous rejoins quelques minutes après. yassine ne nous regarde même pas et reste fixe sur son téléphone.

selma: elle revient quand tata?

ma mère est partit quelques temps dans le sud chez ma grand-mère pour s'occuper d'elle.

yasmine: dimanche matin.

on est jeudi et c'est vrai qu'elle est partie depuis pas mal de temps, on a hâte qu'elle revienne.

yassine: je fais soirée ce soir donc dites rien. il se lève

selma: y aura qui?

yassine: tout les gars. il rejoint sa chambre sans rien dire d'autre

yasmine: "tout les gars" je l'imite niaisement

selma: vous vous êtes pas adresser la parole je suppose. elle se sert un verre de jus

yasmine: non et heureusement.

selma: ça va s'arranger de toute façon tu le sais autant que moi.

yasmine: inshAllah.

fares nous rejoins peu de temps après et nous regarde un moment.

fares: vous venez avec nous au city?

selma: vas-y il fait grave chaud en plus.

fares: yas'?

yasmine: hm? j'étais sur mon téléphone alors je relève la tête

fares: oh écoute moi quand j'te parle 3aychek yasmine. il croise les bras

OBO¥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant