pardonne-moi si j'suis une personne trop dure à aimer
𒊹︎
ʏᴀsᴍɪɴᴇ
une semaine plus tard..j'ai passé la journée à bosser et j'ai une énorme migraine qui s'est plonger dans mon crâne.
c'est le début de soirée, il fait déjà limite nuit noire mais je décide quand même de passer à l'épicerie à côté de chez moi car il faut que j'aille acheter des packs d'eau et du lait.
me demandez pas pourquoi j'y vais maintenant, c'est juste ma mère, je sais que demain elle va me fatigué avec ça donc autant le faire maintenant.
je décide d'y aller après ma douche, je laisse mes cheveux détachée même si je pense fortement que je vais tomber malade après, bref j'enfile un des sweat-shirts de yassine et un jogging et je file en bas.
ok il fait hyper froid je pensais pas que j'allais me les geler autant.
bref je commence à marcher, l'épicerie doit être à dix minutes même pas donc j'ai pas trop besoin de presser le pas.
j'arrive donc dix minutes après à l'épicerie et je fais mes achats tranquillement, je paye puis je sors et soudainement je percute quelqu'un, j'avais pas fait gaffe ou j'allais car j'étais sur mon téléphone.
quand je relève la tête, je fais les gros yeux, c'est mihaja.
putain pas lui.mihaja: faut regarder où on marche. il affiche aucune émotion mais il me dit ça d'un ton méchant alors je réplique
yasmine: ouais bah circule c'est bon t'es pas blessé. je répond de la même manière que lui puis je commence à partir mais il décide de répondre en me prenant l'avant bras, qu'est-ce tu fou? lâche moi stp.
il ne répond rien et continue de me tenir l'avant bras en me regardant sous les néons de l'épicerie.
il soupire puis se décide à parler.mihaja: qu'est-ce t'as tu fais le fantôme depuis la dernière fois? il me lâche enfin
yasmine: je fais pas le fantôme, je bosse c'est tout.
mihaja: y a bosser et bosser yasmine. il esquisse un rire, tu l'as mal pris c'est ça?
yasmine: non pas du tout. je croise les bras et évite son regard
mihaja: c'est quoi le problème alors? il croise les bras comme moi
yasmine: t'es bipolaire, un moment t'es souriant puis deux minutes après tu te renferme sur toi même et tu tire la gueule.
mihaja: et ça t'embête?
yasmine: ça devrait m'embêter tu crois? je le défis du regard
VOUS LISEZ
OBO¥
Fanfictionje voulais pouvoir te détester mais j'ai juste réussi à t'aimer comme un fou furieux, tu m'as fais perdre la tête à tel point que j'en oublie notre premier baiser. mais tu m'as trahis et je sais pas si je pourrais te le pardonner.