j'ai besoin de tes mensonges, tous mes songes se rappellent de toi𒊹︎
ᴍɪʜᴀᴊᴀamine est rentré une fois que j'avais tout ranger et que azur et les filles soient partit.
heureusement.
bref depuis que yasmine et ses frères sont passer je fais que penser à ce que j'ai pu faire avec c'te meuf.
je crois que j'ai déconné mais après tout on s'est rien promis elle et moi. j'ai rien à me reprocher.
si j'ai embrassé yasmine c'est que j'en avais envie et si j'ai baiser cette meuf c'est que j'en avais aussi envie.
bref j'ai pas à culpabiliser pour ça, ça me trotte dans la tête, trop même.
bon je suis indécis mais je décide d'envoyer un message a yasmine pour qu'on se voit quand elle rentre du bowling. je sens qu'elle va pas répondre ou juste me répondre un non sec. je comprendrais en vrai.
je suis dans ma chambre et je fais les cents pas comme si je venais d'envoyer un message risqué, j'attends sa réponse comme un ado alors que au fond j'en ai rien a foutre, à vrai dire, c'est juste pour soulager ma conscience.yasmine:
non merci.putain j'en étais sûr.
mihaja:
aller stp faut que je te parle sayez arrête.yasmine:
sauf que moi non. bonne soirée à toi.je sais pas si j'abandonne ou je force.
j'vais la laisser, je cours après personne et encore moins derrière une meuf.𒊹︎
ʏᴀsᴍɪɴᴇje suis assez ailleurs depuis qu'on a commencer à jouer et ça se fait ressentir, yassine est désagréable avec moi et fares va pas tarder à l'être aussi.
j'y peux rien si j'ai la haine contre mihaja, il me fou la mort et je contrôle pas.
je sais pas si je lui renvoie un message, ravaler sa fierté par moment ça fait pas de mal, si?
bref de toute façon j'ai rien à perdre et puis je vais bien voir ce qu'il va me dire.yasmine:
je veux bien mais va falloir trouver une excuse auprès de mes frères.il est déjà vingt et une heure trente et si je commence à leur dire que je reste en bas du bâtiment toute seule, non seulement ils vont se poser des questions mais ils vont jamais dire oui.
mihaja a qu'à se débrouiller, il est grand de toute façon.mihaja:
selma elle peut pas te couvrir?yasmine:
elle est pas au courant mdr
VOUS LISEZ
OBO¥
Fanfictionje voulais pouvoir te détester mais j'ai juste réussi à t'aimer comme un fou furieux, tu m'as fais perdre la tête à tel point que j'en oublie notre premier baiser. mais tu m'as trahis et je sais pas si je pourrais te le pardonner.