07h39; Mykonos; Grèce.
'Théïs
Avec vivacité, je rentrais et sortait d'elle avec l'intention de finir en elle plus rapidement que l'autre fois. Finir dans un temps record.
— Hum...Théïs...c'est beaucoup trop...rapide ! Prononce la voix de Bianca me faisant accélérer la cadence encore plus.
— Ferme là !
Elle se rembrunit immédiatement et n'osa plus prononcer un seul mot.
C'était toujours comme ça avec Bianca.
Tous ce qu'elle faisait ou disais me mettait hors de moi.
Bientôt Six-ans que je me suis lié à elle par contrainte, et ces six années ont été un supplice pour moi. Un enfer vivant sur terre. Je n'est fait que plonger entièrement dans le travail et dans mes affaires pour oublié l'homme que je suis. Pour oublié mes remords qui persistent à me ronger l'âme.
Et pour oublier ce visage d'ange recouvert de larmes par ma faute.
Kara...
Juste entendre ce prénom me met dans tous mes états. Il n'y pas un seul jour ou mon esprit ne s'est pas souvenu d'elle. Je ne fait que me remémoré certains souvenirs d'elle par peur de finir par les oublier.
Mais en vérité, je ne l'ai jamais oubliée.
Cette femme hante mon esprit, mon corps et mon putain de coeur par la même occasion. Tout mon être entier ne fonctionne que pour elle.
Je suis pathétique...pathétique pour elle et je n'est aucun mal à le dire haut et fort.
— Kara...Murmurai-je en fermant les yeux, je me passait en boucle nos ébats passés dans le seul but d'en finir au plus vite avec Bianca.
J'accélère mon rythme en sentant que j'étais sur le point de venir.
En remplaçant Bianca par Kara, le sexe n'était plus aussi un calvaire. J'ai toujours fonctionné ainsi avec Bianca, ou même une autre femme.
Ça atténuai le sentiment de culpabilité que je ressentais en permanence...
Car oui, j'étais entrain de tromper Kara.
— Théïs ! Hurle Bianca d'une voix faussement aiguë.
Je ne tarde pas à venir aussi dans un grognement en elle. Sans trop m'attarder, je me retire d'elle en regardant ma semence se déverser hors d'elle.
Bianca a un stérilet, alors aucune chance qu'elle ne tombe enceinte. Être maman est peut-être le rêve de plusieurs femmes, mais pas celle de Bianca qui méprise cette idée plus que tous. Pour elle, un enfant serait un poison pour son corps. Un truc néfaste qui abîmerai ce corps qu'elle as façonné depuis des années chez les chirurgiens.
C'est mieux ainsi. Je ne veux pas d'enfant de cette femme et je ne l'ai jamais voulu.
Ayant repris un souffle convenable, je m'éloigne de Bianca sans lui accorder un seul regard.
— Encore le prénom de cette fille Théïs ? Commence Bianca vexé Quand est-ce que tu vas comprendre qu'elle n'est plus à toi et que c'est MOI ta femme !
Je ricane légèrement à ses mots.
— Elle n'est peut-être plus à moi, et tu es ma femme Bianca, je le confirme Dis-je avec Amertume Mais tu ne sera jamais Kara pour moi. Cette femme était l'amour de ma vie et toi tu es mon poison. Alors jusqu'à ce que je décide à mettre un terme à ce foutue mariage, tu vivra toujours dans l'ombre d'une autre.
VOUS LISEZ
HIS BLACK DOLL' II
Любовные романы6 ans après une séparation douloureuse. Kara, essaye lentement de refaire sa vie avec ses enfants et un boulot assez épuisant. Oublié. Kara veut l'oublié, lui. Comme il l'a oublié, elle. Mais comment supprimer aussi facilement des sentiments aussi f...