06.

225 44 69
                                    

20h48; Manhattan; État Unis.










'Théïs







Bientôt quinze longue minute que nous sommes arriver dans le restaurant que j'ai choisi pour notre dîner. Et pendant toutes ces minutes, Kara ne m'a pas dit un seul mot.

Son regard traversa la grande salle tamiser de couleurs sombres avec une expression assez angoissée sur son magnifique visage.

Pourquoi est-ce qu'on est les seules dans ce restaurant ?Demanda t'elle à mon plus grand bonheur après un long silence.

Elle m'avait enfin adresser la parole et même si ce n'était que pour me dire ça, le simple faite d'entendre sa douce voix me comble déjà assez.

J'ai privatisé occasionnellement tout le restaurant pour ce soir Expliqué-je en gardant mon regard sur elle.

Intimidée par mon insistance visuelle sur sa personne, elle finie par baissée les yeux sur la carte prenant un air faussement intéressé par le menu.

Je vois Dit-elle les yeux toujours rivés sur la carte.

Riant intérieurement à sa réaction, je ne peut pas m'empêcher de la trouver adorable malgré cette facette agaçante qu'elle m'a montrer d'elle depuis nos retrouvailles.

Elle m'en veut et me déteste pour ce que je lui ai fait, et c'est légitime qu'elle le fasse. Je ne suis pas du tout clean dans cette histoire, au contraire, je suis celui qui est le plus en tord et je l'assume complètement.

Après tout je l'ai abandonnée du jour au lendemain en lui imposant un divorce des plus brutal sans lui donné une explication claire sur mon geste.

Six ans, quatre mois et deux jours sont passés depuis notre divorce et je veux arranger les choses, je veux l'a récupérée.

Ça fait des mois que j'ai mis en place plusieurs plans pour essayer non pas de la retrouver, parce que je savait que c'était l'étape la plus facile pour moi, car même si Kara était allez se planquée dans les eaux glaciales de l'Atlantique, la retrouver ne serais pas un problème pour moi. J'ai un réseaux presque infaillibles pour ce genre de truc.

Ces plans étaient plutôt dans le but de la reconquérir sans recourir a une méthode plus...violente.

Dans le passé, quand j'étais obsédé par elle au point de devenir son ombre, j'ai fait des choses qui étaient assez inquiétant voire anormaux pour essayer d'avoir son attention. J'en suis pas fier, mais si c'était à le refaire, je le ferais sans hésiter. Par contre, j'aurais changer quelques trucs que je juge absurdes.

Maintenant, c'est différent, même si je sais que je peux perdre le peu de contrôle que j'ai et recourir à d'autres méthodes pour la garder près de moi, ce n'est pas ce dont j'ai envie. Je veux qu'elle me voit autrement, qu'elle me fasse a nouveau confiance peut importe le temps que sa prendra.

Pour une fois de ma vie, je veux agir comme un homme normal le ferais.

Je veux me battre pour elle. Lui prouver que je suis prêt à payer pour mes erreurs et que je peux lui offrir mieux que ce qu'elle possède et je ne parle pas que de biens matériels mais beaucoup plus que ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HIS BLACK DOLL' IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant