— Bienvenue !
Je sursaute presque.
— Désole je t'ai fait peur !
Je dévisage Dick, un bon ami et voisin de Charlie qui est assis sur la tranche de mon nouveau bureau.
— Que...que fais-tu ici ?
— Je travaille ici, ma belle.
— Vrai...vraiment ?
Il dégêne fièrement son badge. J'avais totalement zapper qu'il fessait partir du staff comme correcteur. Son sourire de charmeur habituelle s'agrandie, au fur et à mesure que mon visage change de couleur et je me décompose devant lui.
— Ne fais pas cette tête, Gabi !
Il s'exclame en élèvent les bras.
— J'avais oublié que tu travaillais ici...
— Tu me brise le cœur, ma belle !
Il ricane puis lève mon menton.
— ça va être chouette de travailler ensemble !
Je lève les yeux au ciel. Dick est un dragueur invétérer ce qui lui a valu bien des dispute avec sa copine actuelle, la plus longue en date. Et je crois que depuis que je le connais il a toujours tenté de me mettre dans son lit surtout depuis qu'il a appris que j'avais été mannequin adolescent de mes 16 à 17 ans. Il sait que c'est pêne perdu, car il connait mes règles, mais ne cesse de me taquiner sur ces dernières. Je cite : "Tu te prend trop la tête Gabi ! Tu ne peux pas choisir avec qui tu ressens cet chose animal !"
J'entends encore sa voix mielleuse de dragueur. Je secoue la tête.
— Oh aller Gabi ! Tu ne sais pas ce que tu manques !
— Moi non, mais Ally oui !
Mon ami fait la moue.
— Ne dit pas son nom s'il te plait. Pas quand j'essaie de te séduire.
— Tentative qui a encore échouer Dick ! Contente toi simplement de séduire ta copine, sinon redeviens célibataire.
Il soupire.
— Tu t'en tête, mais tu sais partènement pourquoi c'est impossible.
— Ouuuuii... Toi et tes stupides règles !
Je lui tapote gentiment la joue.
— Tu. Es. En. Couple.
Je lui souris gentiment avant que je sursaute en entendant la voix de mon nouveau boss nous appeler pour une réunion.
— Sais-tu si il faut apporter quelque chose ?
— De quoi écrire... beaucoup, et ça, arque-t-il séducteur en me tendant un dossier.
VOUS LISEZ
Limits Rule
RomanceGabrielle Marshall, jeune photographe de presse, fraîchement sortie de ses études, s'était promis de ne jamais revoir cet homme avec qui elle avait eu une aventure fugace et intense, loin de se douter de qui il était. Elle allait très vite regretter...