V - Les problèmes ne viennent jamais seuls

7 1 0
                                    

Je suis dans la mouise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans la mouise...

- Gabrielle Marshall, prononce-t-il mon nom complet un petit rictus qui incurve le coin de sa bouche.

Il se souviens de moi ?

Evidement que oui, tu l'as quitté il y a moins de six heures Gabi !

Je déglutis. J'ai la poisse, vraiment la bonne grosse poisse monumentale ! Que fait-il ici ? Travail-t-il vraiment ici ? Où est la cameras ? Je ne peux pas y croire... Mon cerveau tourne à plein régime. J'en viens même à me demander si je ne dors pas encore.

- Merci James.

Il libère mon guide, mais je le retiens et n'arrive pas à détacher mes yeux Jung. Il est autoritairement posé à son bureau habiller une chemise over size blanche, les manches retrousser, le col ouvert. Ses tatouages sont apparents et comme cette nuit il inspire le mystère. Cet homme est toujours magnétique et son regard est hypnotique.

C'est un cauchemar...

Savait-il qui j'étais quand on s'est rencontre ? Le savait-il avant que l'on couche ensemble ? Je me fais tout un tas de films et pas un seule ne me fait garder mon calme.

Par tous les enfers ...

- Je crois que vous vous êtes tromper James.

C'est tout ce que j'arrive à prononcer. Une façon bien idiote de me défiler. James me dévisage, ne comprend pas. Tu m'étonne qu'il n'y comprenne rien ! Je suis folle. Je délire. Il n'y a pas d'autre explication. C'est juste une mauvaise blague !

- Non, mademoiselle Marshall, intervient Jung-Hee.

- Oh Si ! On a dû se tromper de bureau, d'étages !

Je déballe à toute vitesse. On sent mon malaise ? À quel point j'ai envie de partir en courant d'ici et me réfugier chez moi, dans mon lit entre quatre murs ? Si je ne sors pas d'ici je vais faire un malaise vagal... Une crise de panique...

Je reste agripper a la veste de James et continue de dévisager l'homme que je n'étais cense ne plus jamais revoir ! Un long frison désagréable et froid dévale mon échine, je suis tétanisée. Je savais que je n'aurais pas dû céder à mes pulsions avec lui. Je n'aurais pas dû l'embrasser encore moins lui lancer des regards. Je tiens mal l'alcool... Même si en soit j'étais maitre de mes choix. L'alcool fait ressortir mes mauvais démons...

- Vous voulez bien vous assoir Mademoiselle ?

Il m'invite à m'assoir... Vraiment ? Il se paie ma tête ?

Il me signe la chaise après avoir rabattues ses cheveux vers l'arrière. Je fais les gros yeux et secoue lentement la tête. Il est encore plus sexy que cette nuit. La vie continue de me faire des farces pas du tout drôles et qui me compliquent la vie. J'ai suffisamment à faire avec moi-même pour qu'elle y mette du piment ! Je suis déjà un Ghost pepper à moi toute seul !

Limits Rule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant