!! Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous avertir qu'il contient des scènes de violence envers des créatures. Bien sûr, tout ceci est imaginaire, mais je condamne fermement de telles actions dans la réalité ! Pour ceux que cela pourrait choquer, j'indiquerai le début et la fin de chaque scène potentiellement perturbante.!!
Bonne lecture.
Le groupe fixa le bâtiment de la guilde. Même si ce n'était pas leur première visite, ils étaient toujours impressionnés par son allure majestueuse. Lyra poussa Tarael en avant, l'incitant à entrer le premier. Le guerrier hésita, mais finit par se décider, cette fois en ouvrant les portes avec précaution, contrairement à son entrée à l'auberge. L'intérieur était animé comme toujours. Des groupes d'aventuriers discutaient joyeusement, et Kimini était derrière le comptoir, absorbée par ses tâches. En apercevant Kimini, Lyra murmura quelque chose à Tarael, faisant rougir ses joues. Elya, remarquant cela, prit la parole.
— Allez, porte tes couilles, lui lança-t-elle.
Le groupe tenta de retenir leurs rires. Tarael, malgré sa stature imposante de guerrier, était doux comme un agneau. Ils attendaient tous qu'il fasse quelque chose. Finalement, Lyra le fit réagir.
— Bon, tu y vas, Tarael, ou on y va tous ensemble ? demanda Lyra en voyant le guerrier devenir écarlate.
— On le pousse, proposa Balasar en se plaçant derrière lui.
Lyra rejoignit le drakéide avec enthousiasme, lançant des "Bravo champion !" tandis que Balasar ajoutait des "Allez !" Tarael, surpris, tenta de les arrêter, mais une part de lui semblait apprécier leur encouragement. Shivani observait la scène avec un mélange de désespoir et de divertissement, tandis qu'Elya souriait, amusée.
Le groupe arriva au comptoir. Tarael, rattrapant tant bien que mal son équilibre, se retrouva face à Kimini, qui observait la scène avec curiosité.
— Hey, salut~ lança Tarael d'une voix sensuelle à Kimini.
— Ça va, tu ne t'es pas fait trop mal en te rattrapant ? demanda Kimini, un peu inquiète.
Tarael se redressa et ajusta son armure, marmonnant que ce serait déjà pas mal si on ne le poussait pas.
— Il est tombé sous ton charme, Kimini, répondit Lyra en donnant de légers coups de coude à Tarael. Celui-ci fixa Lyra droit dans les yeux et lui lança un "ta gueule". Lyra éclata de rire face à l'embarras de Tarael.
Kimini ne comprenait pas la situation, mais les filles voyaient bien qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre, ce qui la rendait un peu stupide.
— Oublions cela, nous voulons faire la quête des slimes, annonça Tarael d'un ton plus sérieux.
Kimini, observant le groupe, demanda.
— La quête dans la grotte ? Elle chuchota quelque chose avant d'ajouter. Je vais peut-être engager d'autres personnes.
Puis, reportant son attention sur le groupe, elle continua.
— J'ai déjà prévu la calèche qui vous attend à la sortie ouest de la capitale. Il y a déjà quelqu'un qui vous y attend, prêt à partir. Tout est arrangé, alors vous pouvez y aller.
Elle accrocha la quête des aventuriers derrière elle, indiquant clairement que si le groupe avait fini avec elle, ils pouvaient partir. Le groupe salua Kimini et s'éloigna. Tarael restait perturbé par ce qui venait de se passer avec Kimini, un peu honteux. Un craquement soudain retentit près de Kimini. Les regards se tournèrent vers elle, le stylo qu'elle tenait venait de se briser, et son expression en disait long. Voyant la douleur dans le regard de Tarael, Lyra lui sourit et lui chuchota quelque chose.
VOUS LISEZ
Arphand {En Pause}
FantasyAyant oublié son passé, elle découvre un nouveau monde. Réapprenant tout comme un enfant, Shivani découvre sa véritable nature : elle est une drow. Les drows sont une espèce peu appréciée car elles tuent tout ce qui n'est pas comme elles. Shivani dé...