Déjà 5 ans se sont écoulés depuis la fin de la tournée de la Star Academy. Tellement de choses ont changé ces dernières années! Je suis toujours en contact avec Helena, Lenie et Julien, et c'est super agréable. Lucie a quitté notre appartement pour emménager avec Thomas, son petit ami, c'est tellement mignon! En ce qui concerne Pierre, eh bien... Nous nous sommes séparés il y a 5 ans. Deux mois après qu'on ai achetés la maison. Ce n'était pas parce que nous ne nous entendions plus, il n'y a eu aucune tromperie non plus. C'est juste que Bastien est revenu menaçant de nuire à sa carrière et à moi si nous restions ensemble. Je ne sais pas où il est maintenant, mais je reste vigilante. La séparation a été très difficile car nos sentiments étaient toujours présents. Mais par souci de sécurité pour moi, nous avons décidé de prendre nos distances. Je me rappellerai toujours de ce jour-là avec une pointe de nostalgie...Il y a 5 ans :
- Je sais que c'est dur ce qu'on va décider de faire, mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. Me dit-il les larmes aux yeux.
- Je ne t'oublierais jamais et tu le sais.
Collant mon front au sien. Tu sais, peu importe ce qui se passe, je t'aimerai toujours.- Je n'ai pas le choix, je ne veux prendre aucun risque pour ta sécurité.
- Si notre destin est d'être ensemble, on se retrouvera, c'est certain.
- Tu seras toujours dans mon cœur, Hope.
- Pour toujours et à jamais, je t'appartiendrais.
- Tu a était l'amour de ma vie et tu le restera jusqu'à l'éternité Hope Marshall.
Voici les derniers mots que nous nous sommes échangés. Il a déménagé parce qu'il voulait absolument me laisser la maison. Je sais qu'il a mis sa carrière en pause car nous avons pris cette décision peu avant le début de sa tournée. En début d'année... Je sais qu'il habite du côté de Caen. Depuis, nous ne nous parlons plus, mais je sais qu'il prend des nouvelles de moi auprès de ses parents que je vois toujours. Mais toute cette histoire me fait vraiment souffrir, il était mon meilleur ami, mon pilier. Je ne travaille plus au salon, j'avais beaucoup d'argent de côté et j'ai dû prendre du temps pour moi-même. Lucie gère maintenant le salon seule. J'ai rencontré quelqu'un dans ma vie, il s'appelle Nathan. Il est vraiment adorable avec moi et il est directeur d'une agence de voyage à Paris, mais il gère tout depuis chez nous. Nous vivons ensemble... Je l'aime vraiment beaucoup, mais je ne peux pas nier combien Pierre me manque énormément. Quant à lui, selon sa mère, il a également trouvé une petite amie avec qui il vit et semble très heureux, mais ce n'est pas ça le problème. Il y a quelque chose qu'il ignore et qui le concerne. Parce que si je n'arrive pas à cesser de penser à lui, vous allez bientôt découvrir pourquoi car la raison se rapproche rapidement de moi. Cette raison a exactement 4 ans dans 1 mois, le 6 mars. Exactement le même jour que lui.
- Maman, dit la petite.
Ma fille. Enfin notre fille, à Pierre et à moi.
- Mon bébé, ça va ? dis-je en me mettant à sa hauteur.
- Oui, quand est-ce qu'on va voir tatie ?
- On va te préparer et on ira la voir, tu aimes quand on rend visite à tatie ?
- Oui, j'agore ma tata.
- Mia, on dit j'adore et pas j'agore,je ris.
- Pourquoi tu te moques de moi ? Les enfants à l'école se moquent déjà...
- Pourquoi les enfants se moquent de toi, mon amour ? demandai-je.
- Parce que je n'ai pas de papa... dit-elle en commençant à pleurer.
VOUS LISEZ
Le destin - Tome 2
Roman d'amour- Tu sais, peu importe ce qui se passe, je t'aimerai toujours. - Je n'ai pas le choix, je ne veux prendre aucun risque pour ta sécurité. - Si notre destin est de rester ensemble, on se retrouvera, c'est certain. - Tu seras toujours dans mon cœur, Ho...