J'essaie de me reposer, mais c'est un peu compliqué avec tout ce que nous avons appris hier. Je n'arrive pas à croire que je suis enceinte et que nous allons avoir un bébé. Quand je repense au moment où Charlene et Bastien ont failli me le faire perdre, j'en ai encore des cauchemars toutes les nuits... Je rêve que je ne reverrai jamais Pierre, ni même ma fille... Parfois, je me réveille en pleine nuit, remplie de peur... C'est difficile. J'essaie de me reposer quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Une petite blonde entre doucement dans la chambre.- Maman ? Tu dors ?
- Mia, mon bébé ! Je saute du lit et je cours prendre ma fille dans mes bras. Je pleure tellement de bonheur en la serrant contre moi. Ma puce, mon amour, tu m'as tellement manqué.
- Je suis trop contente de te voir maman, me dit ma fille en me serrant dans ses bras.
- Oh moi aussi mon bébé. Et je continue de pleurer.
- Ça va mon cœur ? Pierre m'embrasse tendrement. J'ai vu le médecin et si tout se passe bien d'ici deux jours, tu pourras enfin sortir.
- Vraiment ? C'est super génial ! Me dit ma fille.
- Quand je sortirai, on ira tous les trois au restaurant, dis-je avec un sourire.
- Avec Pierre ?
- Mia, Pierre et moi voulons te dire quelque chose de très important ma puce.
Ma fille me regarde attentivement.
- Quand j'étais enceinte de toi, avant ta naissance, Pierre et moi étions en couple. Malheureusement, à cause de certaines personnes très méchantes, nous avons dû nous séparer et c'est pour cette raison que j'ai dû t'élever toute seule. Depuis, tu me demandes pourquoi ton papa n'est pas là, c'est difficile à expliquer Mia. Mais ton papa existe vraiment.
- Il est où alors ?
- Juste derrière toi, souriais-je.
Ma fille se retourne.
- Pierre ? Elle a des étoiles dans les yeux. C'est toi mon papa ?
- Oui ma puce, et je te promets qu'à partir de maintenant je resterai pour toujours avec toi et ta maman.
Ma fille prend son père dans ses bras. Je suis émue devant cette scène. J'attendais ce moment depuis si longtemps.
- Ça veut dire que j'ai enfin un papa ? Que les autres enfants ne se moqueront plus jamais de moi ?
- Oui Mia, plus jamais.
- Oui, c'est trop bien !
Mia saute dans les bras de Pierre et s'approche vers moi.
- Il y a autre chose qu'on voudrait t'annoncer. Qu'en dis-tu d'avoir un petit frère ou une petite sœur ?
- Je serais trop contente maman !
- Et si on te dit que tu vas en avoir un ?
La petite nous regarde tour à tour, puis pose sa main sur mon ventre.
- Est-ce que je vais vraiment avoir un petit frère ou une petite sœur maman ?
- Oui mon cœur, je suis enceinte de deux mois, dis-je en pleurant.
- C'est le meilleur jour de ma vie ! Elle me prend dans ses bras. Maman, papa, je vous aime très fort.
- Nous t'aimons aussi mon cœur, dis-je en continuant de pleurer.
- Je t'aimerai pour toujours, Hope Marshall, dit Pierre en posant sa main sur ma joue.
- Je t'aimerai quoi qu'il arrive.
Nous nous embrassons tendrement sous les yeux remplis d'étoiles et d'amour de notre fille.
—————————————————
Deux jours plus tard
Enfin, je suis sortie de cet hôpital maudit. Pierre est venu me chercher. Nous nous dirigeons vers la maison, heureux mais un peu anxieux. Je n'ai toujours pas parlé à Pierre de mes cauchemars... Je sais que je devrais le faire, mais j'ai peur.
- Tout va bien mon amour ? Me demande-t-il en posant sa main sur ma cuisse.
- Oui, je suis juste un peu fatiguée.
- Tu pourras te reposer une fois arrivée à la maison. Au fait, pendant que tu étais dans le coma, j'ai emménagé chez toi car je ne voulais pas perturber l'environnement de Mia.
- De toute façon, je veux que tu vives avec nous. Dis-je avec un sourire.
- C'est prévu. Je vais vendre ma maison à Caen. Je ne veux plus être séparé de vous trois. Il pose sa main sur ma cuisse.
Je la serre et quelques minutes plus tard nous arrivons à la maison. J'ouvre la porte tandis que Pierre porte mon sac. Je marche difficilement mais ça va. J'appuie sur la poignée de la porte d'entrée et une surprise m'attend. Une grande banderole est accrochée avec écrit "Bon retour Hope" et toute ma famille est présente.
- Mais qu'est-ce que vous faites tous ici ? Dis-je en ayant les larmes aux yeux.
- Nous voulions être là pour ton retour, me dit Helena en me prenant dans ses bras.
- Tu nous as tellement manqué, me dit Lenie.
Tour à tour, ils me prennent dans leurs bras et me disent combien ils sont heureux de me revoir. Nous leur annonçons que je suis enceinte, et Lucie nous annonce également qu'elle l'est. Je vais vivre ma grossesse avec ma meilleure amie, rien de plus beau. Je suis à nouveau heureuse et cette fois-ci, je sens que rien ne pourra m'enlever ce bonheur.
VOUS LISEZ
Le destin - Tome 2
Romance- Tu sais, peu importe ce qui se passe, je t'aimerai toujours. - Je n'ai pas le choix, je ne veux prendre aucun risque pour ta sécurité. - Si notre destin est de rester ensemble, on se retrouvera, c'est certain. - Tu seras toujours dans mon cœur, Ho...