Chapitre 8 - ⭐️⭐️

395 17 9
                                    


Point de vue de Pierre

Je me réveille doucement, un peu ébloui par les rayons du soleil. Je regarde à ma droite et je remarque que Charlene n'est plus là. Elle est déjà réveillée. Je me lève et quitte la chambre pour me préparer une tasse de café. Une fois prêt, j'allume une cigarette. C'est alors que Charlene s'approche de moi.

- Bonjour mon chéri, me dit-elle en m'embrassant.

- Bonjour, bien dormi ?

- Oui, tu es rentré tard hier soir.

- Oui, on a aidé Lucie à ranger un peu avant de partir.

- On ? Me demande-t-elle en levant un sourcil.

- Hope et moi.

- Qu'est-ce qu'elle faisait là-haut à cette heure-ci ? Dit-elle légèrement agacée.

- Sa fille s'est endormie chez ma sœur, donc on l'a aidée à ranger un peu le jardin.

- Je suppose qu'elle est là aujourd'hui ?

- Oui, elle doit récupérer sa petite puce.

- C'est intime dis donc... avec une pointe d'agacement.

- Ne t'inquiète pas bébé, ce n'est rien de plus que de l'amitié.

- C'est difficile avec votre petite scène d'hier après-midi. Je croyais que tu n'avais plus aucun contact avec elle ?

-Jusqu'à hier je n'en avais pas eu, c'était ma meilleure amie Charlene. Tu ne peux pas m'enlever ça.

-Je ne te retire rien du tout, mais le fait qu'elle revienne dans ta vie avec sa fille et que tu m'aies laissée seule toute la soirée...

-Je ne t'ai pas laissée seule, rappelle-toi que tu es rentrée plus tôt ! Et je n'y peux rien si sa fille m'apprécie !

-Comme par hasard... Elle n'a pas de père cette enfant ?

-Non, mais je ne comprends pas ta réaction.

-C'est vrai, excuse-moi. Elle vient se blottir dans mes bras. Je ne la sens pas très bien, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose.

-Je la connais mieux que quiconque, crois-moi elle ne cache rien. Charlene, tu n'as rien à craindre de Hope et moi. C'est du passé, mais elle est toujours restée ma meilleure amie.

-Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas d'enfant avec moi ? Je t'ai vu hier avec la petite et Lucas, tu t'en occupes parfaitement bien.

-Je prévois de repartir en tournée bébé. Je ne veux pas m'inquiéter et avoir l'esprit ailleurs pendant ce temps-là.

-Ta tournée est plus importante que moi ? Tu pourrais la repousser.

-Je l'ai déjà fait une fois et je n'ai plus le choix maintenant. Il faut que je pense aussi à moi.

-Nous n'aurons jamais notre propre famille alors ?

-Si bien sûr, mais pour le moment je manque de temps pour me consacrer pleinement à cela. Nous aurons bientôt notre famille, je te le promets. Je lui donne un rapide baiser. Je vais prendre ma douche et on ira chez ma sœur ?

Elle hoche la tête. Je pars me doucher et nous partons comme prévu chez ma sœur. Dès le matin, je déteste les prises de tête comme ça, surtout quand il s'agit de parler de Hope. Nous arrivons chez ma sœur et je remarque une voiture que je ne connais pas. Nous descendons et entrons dans la maison. À peine entrés, une petite fille blonde me saute dessus.

-Pierre, tu es enfin là ! Me dit Mia en me faisant un câlin.

-Coucou petite beauté, as-tu bien dormi ?

Le destin - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant