29 aout
Mya: plus jamais je sort d'ici!
Mya danse comme si sa vie en dépendait,la boîte est remplie. Sais rare que je vais en boîte de nuit avec Mya à cause de sa:
Mya: regarde se gars....
Se gars est un rat de 25 ans qui fait juste la matter.
Moi: Mya,je vais au toilette.
La foule est énorme,avec difficulté je réussis à me faire un chemin jusqu'au toilette.
Je me regarde au miroir.Moi: putin je ressemble à une merde la.
Je replace mes cheveux,je reçois un message de mon père.
-tp ta mère a eu un accident revien à la maison maintenant!
-j'arrive tout de suite papa !Et voici le début de mon histoire...
2 septembre
Ma mère est morte cette soirée la. Et pour rajouter une couche de problème Mya a poster une photo de moi sur Instagram.
Like:12m. Vu:30m.
@mya😮💨: trop belle !
@tp_chaudasse: putin pourquoi ta publier !?
@mya😮💨:sa va calme toi.Le lendemain je suis rester dans ma chambre à pleurer. Mya avais mis une belle réputation sur mon dos,mais se n'étais pas se que souhaitais.
Papa: tp... fait t'es valise ont part.
Moi: ou ont va ?
Papa:... en Corée.... À Séoul.
Moi: avec plaisir !
Papa: quoi?
Moi: nan rien t'inquiète.
Je commença déjà à faire mes valise et à faire mes boîte. Après trois heur de rangement je décida de me coucher sur le sol. J'ouvrit mon téléphone et je regarda mes message. La première chose que je fis est de supprimer tout le monde sur snap. Y compris Mya.
Papa: tp, tu es prête ?
Moi: oui papa.
Papa: va te coucher sur le sofa,demain ont part à la première heure.
Je me leva et je me coucha sur le sofa. Toute les pièce étais vide et moi aussi...
VOUS LISEZ
My man/hwang Hyunjin
Roman d'amourTp tn est une jeune fille de 17 ans. Elle vie au Canada ,mais pas pour longtemps. Elle va rencontrer un gars qui va disons pas être son ange.