Moi: alors ?

Hyunjin: de quoi alors ?

Moi: ta vie... la mienne ...

Hyunjin passe sa main dedans mes cheveux. Il me regarde et sourit.

Hyunjin: ont va vivre comme un couple... je veux aussi que tu continue t'es étude. Et à tes 18 ans ont emménagera dedans une maison. Bon,il y aura aussi les gars avec nous,mais sa sais un détaille.

Je sourit.

Hyunjin: tu seras la véritable petite copine de hwang Hyunjin ....

Moi: je suis sensée être heureuse de sa...?

Hyunjin: très heureuse,ma belle.

Hyunjin met une de ses main sur le mur et l'autre sur le bas de mon dos.
Il m'embrasse,je me décolle. Il me regarde, au moment tout les gars viennent vers nous.
Je rougis et je me colle contre Hyunjin. Ont sort de notre petit coin.

Felix: alors ? Vous êtes quoi vous deux ?

Hyunjin: un couple.

Tout le monde se met à applaudir. Je suis hyper embarrassé.
Le lendemain il y a eu la fête chez Bangchan, pour moi et Hyunjin sa a été la bonne occasion de le montrer.

Du côté de Hyunjin

Je vois tp arriver,elle est la plus belle de la soirée.

Je vais vers elle,je la prend par les hanche et au moment où que tout le monde ne s'attendait pas je l'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais vers elle,je la prend par les hanche et au moment où que tout le monde ne s'attendait pas je l'embrasse. Ses potes se jettent ensuite sur elles. Je sourit, su-ha me regarde et dit.

Su-ha: sais sa que vous fesiez hier soir dedans la chambre ?

Moi: non.

Su-ha: je te laisse ta meuf chef.

Moi: merci.

Je met ma main autour de la taille de tp et nous allons nous baigner.

Du côté de tp

Il y a énormément de gens dedans la piscine. Je porte un maillot normale.

Je met mes jambe autour de la taille de Hyunjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je met mes jambe autour de la taille de Hyunjin. Il met une de ses main sur mon dos et l'autre caresse ma cuisse.  Hyunjin m'embrasse,tout le monde nous regardent . Lina nous regarde en pleurant,je tourne vers elle.

Moi: pauvre toi Hyunjin te traite pas comme il me traite....

Lina: lâche moi !

Elle part en pleure. Tout le monde rigole.
La soirée passe, deux mois passe et je suis chez Hyunjin. Je suis assise sur lui et je fait mes devoir. Hyunjin lui a la tête pencher vers l'arrière,je me retourne et le regarde.

Moi: sa va ?

Hyunjin: non...

Moi: il se passe quoi?

Hyunjin: mon premier concert est dans demain et j'ai peur de tout gâcher.

My man/hwang Hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant