Hyunjin: tp arrête ...
Je pars,pendant toute la journée su-ha et Félix sont rester chez moi. Bangchan est venue et m'a réconforté toute la mâtiné. Cora,rosé et ji-woo sont venue elles aussi. Le lundi quand ont a fait la chorégraphie je ne l'es pas laisser me toucher. Je ne le regarderais même pas. A la fin du cour la prof me regarde,je lui sourit légèrement. Elle me prend délicatement par le bras,je la regarde.
Prof: tp... pourquoi ne le laissais tu pas te toucher ?
Moi: sais une longue histoire. Et vous inquiétez pas se n'es pas de l'agression ou autre.
Prof: parce que.. pour le moment je ne peux que te mettre un 7/20.
Moi: je ne peux pas me reprendre en solo?
Prof: j'allais justement te le proposer.
Moi: merci.
Prof: je te laisse jusqu'à mercredi.
Moi: d'accord.
Je pars de la salle. Je pars à la cafétéria et je m'assis,Hyunjin arrive avec deux plateau,un pour moi et l'autre pour su-ha. Au moment où il me dépose mon plateau je me lève.
Moi: chui pas un bébé,je suis capable d'aller chercher à manger moi même.
Hyunjin: attend ! Tp !
Je pars,su-ha regarde Hyunjin.
Du côté de su-ha
Moi: Hyunjin... elle ne veux pas te parler.
Hyunjin: pourquoi je mérite sa ?
Moi: tp ne va pas bien Hyunjin.
Hyunjin: cette fille arrive et fou la merde partout!
Moi: tu va pas parler de tp comme sa !
Hyunjin:je lui ai montrer que je l'aime,mais elle comprend pas !
Moi: tu ne l'aime pas Hyunjin !
Hyunjin: ...
Lina: arrête de perdre ton temps avec elle mon chou.
Moi: toi pétasse dégage !
Rosé: Hyunjin ta fait du mal à notre pote donc dégage.
Du côté de tp
Au lieu d'aller faire la file je suis aller au case. Je m'assis sur le sol. Je souffle et je sort mon téléphone,je supprime Hyunjin sur snapchat. Deux fille et Lina y compris arrive. Elle me pousse contre la poubelle. Un rond de gens commence à se former autour de nous. Je me lève et je sort du rond. Lina me reprend et me pousse contre un gars. Je lève la tête et je remarque que ses bangchan. Je me colle à lui,il va vers Lina et ses deux pote.
Bangchan: tu touche une autre fois ma sœur, je t'écrase comme une fourmi.
Lina: être amoureux de sa sœur sais pas bien, n'est-ce pas bangchan?
Bangchan: espèce de petite...
Il prend Lina par son colle. Elle commence à pleurer,il la laisse. Lina tombe sur le sol.
VOUS LISEZ
My man/hwang Hyunjin
RomanceTp tn est une jeune fille de 17 ans. Elle vie au Canada ,mais pas pour longtemps. Elle va rencontrer un gars qui va disons pas être son ange.