Moi: et pourtant toute les fille m'aiment.

Su-ha: bah pas nous et pas elle.

Moi: ouais sais sa donc ici y'a personne qui m'a déjà aimer?

Rosé: bon les fille soyons honnête.

Moi: sais sa que je croyais. Donc j'ai très raison de dire que je suis beau gosse.

Su-ha: mais tp ne t'aime pas.

Moi: pourtant comme qu'ont dis populaire avec populaire.

Ji-woo: non pas vraiment. Bah sais pas le cas de tp.

Moi: sais bon je me casse.

Su-ha: bye frérot.

Moi: ouais bye.

Je cours vers les case pour rejoindre les gars,mais j'entends des pleures. Je vais vers les toilettes unisexe et je vois tp avec Lina et ses deux p'tites merde.

Du côté de tp

Au moment où je monte les escaliers de la cafétéria Lina et ses copine me prenne et me pousse dedans les toilettes. Je heurte ma tête contre l'évier. Je met ma main sur ma tête et je bois du sang.

Lina: oh non... j'ai fait du mal à la petite tp. Qu'elle dommage.

Elle me donne un coup de pied dedans le ventre. Je met ma main sur mon ventre.

Moi: aille.

Lina: oups.

Lina se met à mon niveau. Elle me tire les cheveux et me regarde.

Lina: tu va faire quoi maintenant que ton frère est pas là ?

Moi: laisse moi...

Elle prend ma gourde d'eau et la vide sur moi. Je me recule avec difficulté,elle jette ma gourde sur moi. Au même moment je lève la tête et je vois Hyunjin derrière les filles.

Lina: oups... tp la pute porte des vêtement transparent.

Au même moment Hyunjin enferme les fille dedans les toilettes. Il me prend rapidement et il m'apporte en dehors de l'école. Il me couche sur sa moto. Je commence à tousser du sang.

Hyunjin: tp... tp... répond moi !

Moi: j'ai mal...

Hyunjin: Shh... je t'apporte a l'hôpital.

Du côté de Hyunjin

Je m'assis sur la moto,je couvre tp avec ma veste. Je lui met délicatement mon casque et je roule rapidement jusqu'à l'hôpital. Rendu la bas les médecin la mettent dedans une pièce. J'attend deux heur dedans le couloir. Une médecin sort de la pièce.

Moi: madame !

Médecin: j'ai pas le moment,sais l'heur de ma pause.

Moi: j'attend ici depuis deux heur maintenant! Je m'inquiète pour la fille que j'aime ! Je ne peux même pas entrer deux putain de minute donc vous aller prendre une minute de votre pause pour me parler !

Médecin: bon... y'a quoi ?

Moi: elle va bien !? Elle a quoi !?

Médecin: elle a eu une commotion cérébrale,elle a aussi hyper mal au ventre.

Moi: est-ce que je peux entrer ?

Médecin: oui oui...

My man/hwang Hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant