Cette pute ne mérite pas d'être applaudit. Je m'avance et dit.

Moi: à mon tour...

La prof: de la concurrence! J'aime sa...

Hyunjin: pas besoin de bander madame !

La prof ignore Hyunjin et elle s'assît sur un banc. Je commence à danser devant Lina. Quand le bout de la musique se fini je m'arrête. Tout le monde m'applaudit,je sourit. Lina repars à sa place.

La prof:très beau tp. Hyunjin ! Tu es le prochain.

Hyunjin: oui chef !

Hyunjin se met à côté de moi.

Hyunjin: bouge la nouvelle.

Je repars à ma place. Hyunjin met sa musique et commence à danser.

Tout se qui fait est extrêmement impressionnant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout se qui fait est extrêmement impressionnant. A la fin de sa danse Hyunjin se met a genoux et dépose un baiser sur la main de la prof. Tout le monde rigole. Hyunjin se tourne vers Bangchan.

Hyunjin: si tu me donne pas mes 50$ sa va mal aller.

Bangchan: t'es fou ! Jamais je te les donne !

Hyunjin lève et cours vers Bangchan. Il se jette dessus,Bangchan est coucher sur le sol. La cloche sonne. Ceux qui ont pas fini leur chorégraphie sont rester pendant la pause.

Prof: tp ! Hyunjin !

Je vais vers la prof.

Moi: oui ?

Prof:vous deux vous avez un potentiel. Et vous aller faire un duo. A lundi.

Moi:...

Sur le chemin vers le vestiaire des fille Hyunjin marche à côté de moi.

Hyunjin: alors ma belle,heureuse d'être en duo avec moi?

Je le gifle,Hyunjin met sa main sur sa joue.

Hyunjin: je les mériter. Mais peut tu au moin répondre à ma question?

Moi: non je ne suis pas heureuse. Et j'ai pas besoin que tu me raccompagne.

Hyunjin me laisse marcher seul et pars à la cafétéria. Il me crit quelque chose.

Hyunjin: si tu veux avoir les temps de manger alors dépêche toi! La file d'attente est longue !

Moi: ouais ouais.

Je rentre dans le vestiaire et je me remet en uniforme. Miranda me sourit,elle vien vers moi.

Miranda: tu veux manger avec nous...?

Moi: non.

Je l'ignore et je pars avec su-ha.

Su-ha: Miranda te lâche pas à se que je vois. 

Moi:...

Su-ha: tu savais qu'elle a déjà fait croire au professeur que Hyunjin l'avais agresser!?

Moi: sérieux !?

Su-ha: la pire c'est que Hyunjin a eu trois jour de colle à la maison. Ma mère étais fâcher.

Moi: ta pas d'argent pour le dîner toi?

Su-ha: sais jinnie qui m'achète à manger. Sinon la file est trop longue.

Moi: ah...

Ont s'assît a une table avec le groupe de su-ha. Hyunjin arrive vers su-ha avec son plateau.

Su-ha: Hyunjin, va prendre à manger pour tp.

Hyunjin: avec plaisir !

Moi: mais pourquoi?

Su-ha: il a un passe vip. Tu va pouvoir manger.

Je sourit.

Moi: merci.

My man/hwang Hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant